Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

la minute K.K. 7 - Je dormais sous la Neige...

nullCourage, on est presque à la fin de cette minute consacrée à la chanteuse Kahimi Karie, je sais que c’est une torture pour tout le monde !

 

Mais je suis du genre à tenir mes engagements et ne pas me servir d’excuses douteuses pour éviter de tenir ses promesses… N’est ce pas… Bon ça c’est fait, passons à la musique avec un retour à l’électro-rock des années 2000. Je tiens à préciser aux nouveaux, Kahimi Katrie ne sait toujours pas chanter, mais ce n’est pas ce qu’on attend elle finalement.

 

Voici la selection de la semaine : 

 

- Do you know the time?

- Metaphors

- ?

- Bonus : Je dormais sous la Neige

 

Voici une sélection de l’album TILT sorti en 2001, sans doute l’un de ses meilleurs albums. On y trouve de nombreux titres produit par Monus, donc forcément bons. On commence avec les bombes Do you know the time? ~ Metaphors, en effet les deux titres se suivent. Il s’agit d’un mélange savoureux de pop de rock et d’électro. Comme toujours la voix étrange (cette fois ci avec un filtre) de Kahimi résonne sur des paroles qui le sont encore plus ! Bref du grand Kahimi Karie. J’ai ensuite mis une chanson en Français, ?, un titre déprimant mais sacrément adorable. La composition est sympa, les arrangements de qualités et les paroles de Kahimi à rendre dépressif un fan de Mylène Farmer (mettre Kahimi et Mylène dans la même phrase me donne des éblouissements !). En bonus un titre en Français totalement délirant ! Adorable musicalement, totalement dingue au niveau des paroles, il s'agit de, Je dormais sous le Neige. Si quelqu’un comprend le sens de cette chanson, je suis preneur. Bref du bon Kahimi ! La semaine prochaine, vous retrouverez une sélection de chanson en Français signées Philippe Katerine ! Bon samedi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouia merci pour ceux qui aime !<br /> oui je vais plus vite pour passer à autre chose, je sais pas trop quoi encore, mais je vais trouver !
Répondre
N
Toi aussi tu as l'air préssé d'en finir étant donné qu'aujourd'hui on est samedi et que t'as posté la dernière minute y'a 3 jours...
Répondre
L
Comment ça personne ne l'aime cette chanteuse? xD ... En tout cas, chouette sélection! C'est d'ailleurs grâce au clip de 'Do you know the time' (que tu as mis il y a un certain temps sur ton blog) que j'ai découvert Kahimi!
Répondre