Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullL’information tournée depuis plusieurs jours, mais sans être officialisée… C’est chose faite, puisque la (lol) magnifique (lol) chaine de TV (lol) NOLIFE (lol) diffusera une émission spéciale KOKIA (the VOICE qui tue !). Elle aura lieu le dimanche 28 juin, à 21h. Dans une première partie on retrouvera un reportage sur la tournée Européenne de KOKIA avec des images du concert VIP (lol) au Divan du Monde, ensuite la chaine diffusera l’intégralité du concert à La Cigale ! Une bonne idée de la chaine qui assurera probablement sa meilleure audience. Bref pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir ce live c’est une bonne idée, bien que je suis persuadé que le reportage doit être truffé d’erreur, d’approximation et de surestimation en tout genre (KOKIA, la plus grande VOICE Japonaise… KOKIA une star etc…). Je me demande quel genre de contrat et d’arrangement la chaine NOLIFE a pu avoir avec l’artiste. Cynisme mis à part c'est une bonne initiative, reste à savoir si la réalisation de la chaine sera de qualité. Car il s'agit d'un concert filmé par l'équipe de NOLIFE et non par le staff de KOKIA.

Published by Van - - News

commentaires

Van 27/06/2009 17:15

lol je soutiens l'initiative, je regarderai avec attention je pense. je pense l'enregistrer.

Nats 27/06/2009 15:03

Euh franchement faudrais arrêter de cracher dans la soupe. Ok, l'organisation de sa tournée européenne était un désastre et un foutage de gueule pour les fans, mais personellement, je trouve que c'est une excellente initiative.

Les gens qui n'ont pas pu y assister en auront déjà un après-gout gratuit (pas obligé de payer une fortune pour un DVD live comme celui de l'année dernière) et pour les fans de ses premières heures qui n'aiment pas sa tournure actuelle (moi en autre XD) c'est tjs un bon moyen de profiter de sa performance vocale sur de bons vieux titres.
Car même si ses nouvelles compositions ne sont pas au niveau, vocalement, Kokia assure en live.

Hébergé par Overblog