Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullBon, oui, je sais que Kahimi Karie ne fait pas vraiment l’unanimité, mais ça ne m’empêchera pas de continuer jusqu’à la fin (l’épisode 10). En attendant je cherche un artiste pour remplacer Kahimi, mais sans succès pour le moment. Bref passons à la musique avec une minute spéciale électro expérimentale. Attention les chansons suivantes ne sont pas vraiment très accessibles. Si vous pensé que KOKIA est le summum de l’originalité… Fuyez !

 

- Tornade (inside)

- Sleep

- Happy birthday what am I for?

 

La parenthèse électro bizarre de Kahimi se retrouve sur 2 albums principaux, Trapéziste et Montage. J’avoue que j’ai mis un certain temps à appréhender correctement ces albums en question. L’ensemble est une sorte de concept de son et de voix, la plupart du temps Kahimi parle au lieu de chanter (ça devrait plaire aux allergiques de sa voix). Bref bonne chance avec ces 3 titres complètements fous. J’ai un faible pour Happy birthday what am I for? J’aime également la douceur qui se dégage du titre Sleep. Bref je sais que tout le monde va détester, mais j’avais envie de changer de style enfin d’être complet et sur la compile de l’épisode 10, rendre justice à la carrière de Kahimi Karie. La prochaine fois, on passera à du pop/rock/électro stylé, bien plus accessible et fun.

Published by Van - - La minute Kahimi Karie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Nats 24/06/2009 23:12

Je passe encore une fois sur KK, mais pour la prochaine je répète que du Kojima ça serait sympa, ou peut-être même du Cocco car ça fait un sacré bail qu'on l'a oubliée celle-là !

Kami 24/06/2009 13:50

Adakor c'est la minute du mercredi maintenant ? Je prend, comme d'habitude, je laisserai mes impression après avoir bien assimilé les chansons (mes impressions à chaud ne sont généralement pas super élogieuses...)

Hébergé par Overblog