Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullIl fait chaud, très chaud, trop chaud et quelque chose me dit que ce n’est pas prêt de s’arranger… J’en connais qui ont une fâcheuse tendance à réchauffer l’atmosphère… Enfin peut être… Qui sait ? Bref continuons la minute consacrée à notre fumeuse de crack préférée, j’ai nommé Kahimi Karie… Comme promis, voici une spéciale chanson en français, produit par Philippe Katerine

 

- Electrophone

- Kahimi Karie et moi

- Orly-Narita

- I am a kitten

- Les Leçon de Français

  

Alors une belle sélection de titre en français produit par Philippe Katerine. La sélection remonte sur le période 1996-1999. Je vous recommande particulièrement les albums de cette période. On commence avec Electrophone, une chanson adorable, avec des paroles à double sens, musicalement c’est vraiment mignon et très acoustique. On retrouve le même esprit sur le titre, Kahimi Karie et moi, une chanson sur le personnage de Kahimi Karie. Le titre Orly-Narita est plus triste, les paroles sont assez étranges avec une chute à la fin, j’aime beaucoup ce titre, il est vraiment spéciale et me touche beaucoup. Le titre I am a kitten est le seul titre de la sélection à ne pas être produit par Katerine. Les paroles sont particulières avec un petit gout de zoophilie poétique, frais et charmant. On fini avec une très courte chanson de quelques accords de guitare… Les paroles sont adorables et pleines de bon sens, bref de la douceur, du naturel et du romantisme ! Bon mercredi les jeunes !

Published by Van - - La minute Kahimi Karie

commentaires

Joss 01/07/2009 02:00

Je ne vais pas faire genre j'ai écouté, je n'écouterais pas. Je vais juste dire ce qui aurait pu m'attirer ou non. Bon alors chanté en français déjà ça ne m'attire pas, non pas que j'aime pas le français mais je n'aime pas ne pas comprendre le français et vu l'accent (peut etre pas pire que Nahoko Kakiage mais bon) déjà la liste n'est pas pour moi. Tu triche en plus tu dis speciale philippe Katerine et y'en a une qui n'est pas. Bon de toute façon pas fan du type. La chanson qui te touche, juste pour voir le sujet j'aurais pu me laissé tenter... La chanson sur la zoophilie non merci, Ouais non finalement rien ne me tente ^^.

Hébergé par Overblog