Même en temps de dépression avancée, je me sens obligé de continuer… Mais bon entre les sites qui ferment et une baisse de régime globale, le milieu de
la j-music est dans une agonie circonstancielle (enfin j’espère)… La fin est proche. En plus personnellement c’est Bagdad, mais bon, je ne vais pas vous déverser mon désespoir (et encore c’est un
mot choisi)… Bref Kahimi Karie, la minute... etc… L'avant dernière avant la fin... J'ai toujours pas trouvé d'artiste de remplacement... Chara ?
Voici une sélection assez spéciale… Je pense que si vous n’aimez pas le style de Kahimi Karie, vous pourriez peut être aimer. Très jazzy sur la reprise de Crazy He Calls Me, ça surprend ! La reprise de l’Ave Maria est vraiment bonne, elle dépasse largement la version de KOKIA ! Comme quoi, la voix ne fait pas tout ! Autre bombe, He shoots the sun, une chanson sensationnelle, je la trouve parfaite, émouvante… On termine par My Suitor, une expérience violoncelle… et bien une bonne expérience, sans doute une des meilleurs chansons de l’artiste. Bon voila, j’espère que vous apprécierez cette sélection qui conviens parfaitement à mon état dépressif… Plus dure sera la chute… Allez vive l’amour… Et à mort les petites cons !
Derniers Commentaires