Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullMême en temps de dépression avancée, je me sens obligé de continuer… Mais bon entre les sites qui ferment et une baisse de régime globale, le milieu de la j-music est dans une agonie circonstancielle (enfin j’espère)… La fin est proche. En plus personnellement c’est Bagdad, mais bon, je ne vais pas vous déverser mon désespoir (et encore c’est un mot choisi)… Bref Kahimi Karie, la minute... etc… L'avant dernière avant la fin... J'ai toujours pas trouvé d'artiste de remplacement... Chara ?

 

- Crazy He Calls Me

- Ave Maria

- He shoots the sun

- My Suitor

 

Voici une sélection assez spéciale… Je pense que si vous n’aimez pas le style de Kahimi Karie, vous pourriez peut être aimer. Très jazzy sur la reprise de Crazy He Calls Me, ça surprend ! La reprise de l’Ave Maria est vraiment bonne, elle dépasse largement la version de KOKIA ! Comme quoi, la voix ne fait pas tout ! Autre bombe, He shoots the sun, une chanson sensationnelle, je la trouve parfaite, émouvante… On termine par My Suitor, une expérience violoncelle… et bien une bonne expérience, sans doute une des meilleurs chansons de l’artiste. Bon voila, j’espère que vous apprécierez cette sélection qui conviens parfaitement à mon état dépressif… Plus dure sera la chute… Allez vive l’amour… Et à mort les petites cons ! 

Published by Van - - La minute Kahimi Karie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Van 13/07/2009 13:26

lol, à la base c'était vraiment pour faire un petit moment sympa le jeudi (le jour le plus atroce de la semaine), avec Toi et Moi. La c'est devenu un trèc trop trop... donc faudrait revenir à la légèreté...
et puis c'est impossible de te faire aimer ueno ^^

Ananda 13/07/2009 03:25

Pourquoi pas Ueno ? J'ai tjs trouvé ce qu'elle faisait abominable. Il ne reste plus qu'à me convaincre du contraire !

Van 12/07/2009 14:47

lol je sais toujours pas... j'hésite encire, et puis bon je pense faire des minutes de 10 épisodes pour plein d'artiste, de bonnes découvertes.

Nats 12/07/2009 11:46

Chara ça peut être une idée, mais je reste accroché à Kojima.

Lindou 11/07/2009 01:44

D'accord, dorénavant, il faudra mettre les artistes gueulards en avant!! =D Que pensez-vous d'une minute consacrée à Dir en Grey et autres "artistes" de la même trempe? Non mais franchement, elle a peut-être pas de voix, mais rien qu'à voir l'ensemble de sa carrière, ça suffit pour imposer le respect.

Hébergé par Overblog