Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Un excitant retour !

eikoo.jpgDécidément, cette année s’annonce plutôt excitante avec des sorties souvent inattendues d’artistes prolixes… Il manquerait plus que Yula Yayoi (dont l’album était prévu l’année dernière^^) et Yoko Ueno (en hibernation depuis 4 ans) sortent des albums…

Nous apprenons ainsi le surprenant retour d’Eiko Ishibashi artiste multiforme, qui  avait sorti un album sensationnel il y a plus d’un an, un certain Carapace. Cet album avait révélé l’immense talent d’une artiste dont je suivais la carrière depuis longtemps, fini les expérimentations (peu inexpérimentées) parfois douteuses, place à une pop aérienne et éthérée totalement maitrisée. Bref un grand album qui a facilement pris la 3eme place dans le top des meilleurs albums de l’année 2011. Eiko Ishibashi annonce donc la sortie d’un nouvel album, dont nous ne connaissions absolument rien, même pas un titre, il sortira toujours sur le même petit label (Felicity) le 20 juin 2012.

Une surprenante nouvelle car l‘artiste nous avait habitué à des délais bien plus important entre chaque album… Et j’espère que cela ne jouera pas négativement sur la qualité de ce nouvel opus qui sera pour moi, je le souhaite, une confirmation de son nouveau statut dans mon classement mon estime. Encore une sortie très stimulante dont j’attends beaucoup ! Nahoko Kakiage… Tu sais ce qui te reste à faire !?

 

Titre : /

Date de sortie : 2012.06.20

Référence : PECF-1049

Prix : 2,625 yens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est une très bonne nouvelle, par contre, moi, j'avais plutôt été déçu par "Carapace" et j'avais adoré "Works for Everything".Je suis curieux de voir quelle direction elle va prendre, certainement<br /> dans la continuité du dernier (plus "vendeur"), tanpis pour moi...
Répondre
U
J'avais bien aimé Coda. Il faudrait que je réécoute les autres titres, c'était effectivement assez intéressant.
Répondre