Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Chara, enfin un extrait !

eeee.jpgJ’en avais beaucoup parlé lors de son annonce, mais vous ne pouvez pas ignorer que la chanteuse Chara sortira un mini album la semaine prochaine. Ce nouvel opus intitulé Utakata est un virage total par rapport à son vraiment mauvais dernier album Dark Candy sorti en début d’année. Pour la première fois depuis plus de 5 ans, Chara sortira cet album dans un label indépendant et non chez sa major Universal. Pour le moment on ignore si Chara restera en indépendant ou reprendra les sorties chez Universal.

 

Ce nouvel album se veut acoustique et épuré, loin des délires pop électro un peu foireux du précédent… Nous avons enfin un premier extrait du titre Magic View que vous pouvez écouter ici.

 

Et bien c’est plutôt joli avec une mélodie intéressante et émouvante largement mis en valeur par une production uniquement basée sur le piano… J’ai hâte d’entendre la suite. Un album entièrement acoustique ? Une production vaporeuse et électronique comme Something Blue ? La réponse dans une semaine !

 

Titre : Utakata

Date de sortie : 2011.11.02

Référence : DDCZ-1781

Prix : 2100 yens

vhavhea.jpg

01. Feeling Feeling (4:03)

02. Magic View (2:53)

03. Eien o shiranaika (1:59)

04. Oshiete (5:20)

05. Mayonaka no Yakusoku (4:46)

06. Wakan nai (4:33)

07. Aishitai no (5:33)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Au vu des extraits (enfin!), j'ai de plus en plus de mal à rester patiente en attendant ma commande (qui ne devrait plus tarder! ^^)<br /> <br /> La plupart des morceaux semblent particulièrement prometteurs, avec déjà un coup de coeur pour ce petit bout d'instru d'Oshiete (qui fait fort penser à du Notwist ou du Lali Puna, gage de qualité<br /> pour ma part! :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Difficile d'avoir un réel avis avec un extrait si court, mais ça s'annonce bien. J'ai toujours autant hâte d'être la semaine prochaine!<br /> Et j'aime beaucoup le nouvel aspect de son site.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si tout l'album est comme ça... Promis! je pardonne tout ! (eh eh)<br /> <br /> <br />
Répondre