Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Chara, déjà de retour !!!?

yeer.jpgScoop du jour ! La chanteuse Chara, qui vient à peine de sortir l’amère déception Dark Candy (même avec mle recul, ça passe pas !), sortira un mini album en novembre !!!! Oui vous avez bien lu… Bon, me connaissant, je me préparai à crier au scandale… Mais, mais… Cet étrange mini album intitulé Uta Uta, prévu pour le 2 novembre 2011, sortira chez un label indépendant… En fait il s’agit d’un distributeur qui offre la possibilité à n’importe quel artiste de créer son label(BOUNDEE). En gros l’artiste produit l’album avec ses propres moyens, et ce label édite, fabrique et distribue. Rassurez-vous, il sera disponible un peu partout. Le label de Chara se nomme bien évidement Happy Toy.

Pour le moment, on ne peut faire que des hypothèses… Mais le dernier mini album autoproduit de la chanteuse était l’exceptionnel Something blue… Donc ça laisse rêveur… Mais avec Chara il vaut mieux ne pas s’emballer… Mais une question se pose… Le contrat entre Chara et Universal est-il toujours d’actualité ? L’avenir nous le dira ! Mais c'est pratiquement sure !

 

Titre : Uta Uta

Date de sortie : 2001.11.02

Référence : DDCZ-1781

Prix : 2100 yens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'avais pas du tout accroché à Dark Candy non plus...<br /> Espérons que cet éloignement (provisoire ?) d'Universal lui fasse du bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'étais pas fan de Dark Candy, j'espère que celui là remontera dans mon estime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca pourrait être une bonne nouvelle, j'ai envie d'y croire!!!<br /> <br /> En même temps, une partie de moi ne peut s'empêcher d'être prudente, vu que les morceaux de Dark Candy que j'avais trouvé les plus mauvais étaient ceux où Chara avait eu le plus<br /> d'implication...<br /> <br /> Mais malgré tout, Chara en indépendant, depuis le temps qu'on l'attend, j'ai vraiment hâte d'entendre ça!!<br /> Croisons les doigts! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super nouvelle, j'ai vraiment hâte :D<br /> <br /> <br />
Répondre