Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

yop.jpgBon voici une triple news concernant des artistes de qualités (si si)… Et vu que l’on n’a pratiquement aucunes informations, j’ai fait un groupage… Quel est le point commun entre Yula Yayoi, Arai Akino et Emiko Shiratori ? Rien… mis à part des promesses

 

Yula Yayoi :

On commence par l’information la plus officielle… La chanteuse, Yula Yayoi sortira son nouvel album en décembre 2011 ! La chanteuse l’a officiellement annoncé. Ce nouvel album s’intitulera Planet Jewel et fera suite à l’excellent The Shrine's Horns sorti en 2009. Sur ce nouvel album on retrouvera des nouvelles versions des chansons sorties en single, à savoir, Planet Jewel, Worlds end garden Hevenly bule, dGILGAMESH, Corazon et Eternal (pas certains mais c’est probable). Pour la petite histoire, cet album devait sortir fin octobre 2010, mais il fut repoussé pour de nombreuses rasions.

 

Arai Akino :

Parlons de la copine de Yula, est une artiste que j’aime énormément… Et bien Akino m’a affirmé qu'elle pensée à sortir un nouvel album…Mais bon, le temps qu'elle s’y mette vraiment, il est possible que cet album ne sorte pas avant 3 ans ! On se rappelle que fin 2005, Arai Akino avait annoncé prévoir un nouvel album… Et il aura fallut attendre 2009 et avec la sortie de l’excellent Sora no Sphere. Je suis sur le coup et j’essaie de la motiver dès que je peux !

 

Emiko Shiratori :

Enfin ! Mon fantasme ultime, la voix cristalline d’Emiko pourrait revenir avec un véritable album solo !!! En fait, le véritable dernier album solo d’Emiko date de 2003, il s’agit de l’album de reprises kitsch Celebration… En 2004, un best of avec des inédits, en 2005, un album de collaboration (au passage son meilleur album depuis des années… mais pas vraiment un album solo, quoi que…), 2006, re best of avec 3 pauvres inédits, 2007, un album de Toi et Moi, 2008, encore un album de Toi et Moi, 2009, un single de Toi et Moi et cette année un autre album de Toi et Moi (sortie mercredi)… Bref un membre de son staff m’a clairement affirmé qu’un album solo été prévu, mais pas de date pour l’instant… Cet album marquera son grand retour chez King Record… Bref j’attends encore !!

Published by Van - - News

commentaires

Infinity 08/09/2011 09:53


Ca aurait était marrant qu'elles se réunissent toutes les trois autour d'un projet commun.

Pourquoi Yula recule-t-elle autant la sortie de son album?
the Shrine's horns est quand même un excellent album, je trouve que sa plus belle réussite reste Yurafu.

Quant à Akino je me demande bien ce qu'elle va sortir, je vois bien un album plus posé, pour une artiste dont on a plus grand chose à attendre vu la qualité sa carrière (cependant je suis sûr
qu'elle continuera à surprendre).


Coco 03/09/2011 04:35


Mais tu comprends pas Van, c'est que si on commente sur elles sortant des albums bientôt on jinxe tout et on garantit leur sortie qu'en 2038.

...Hé merde. PARDONNE-MOI AKINO, J'VOULAIS PAS, C'EST VAN, IL M'A FORCEE ! SORS TON ALBUM !

Yula c'est 50/50, plus elle part en électro moins j'aime. Quitte à passer pour une hérétique, je la préférais pendant sa période Zabadak.

Shiratori a une voix de déesse mais j'aime les accompagnements qu'une fois sur deux. Par contre quand elle réussit, elle fout des coups monstrueux dans les gencives.

DOWN IN THE DEEP OF SEA, SHE IS A PART OF ME...


Van 02/09/2011 21:54


Ouia sinon Ayumi vient de sortir un mini album...


Hébergé par Overblog