Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

la minute C.U.L.S. 4 - Pute tétraplégique ?

Ce matin… En me rasant… Je pensais à… Rien vue que je ne me rase pas… Non mais en passant devant un miroir par hasard… Je me suis dit que j’avais ben vieillie que j’étais moche… Donc j’envisage de me couper les cheveux, de les teindre en noir corbeaux et pourquoi faire une petite tonsure en hommage à BoAEat you Up, tout ça… Bon… Je ne sais pas trop quoi vous raconter…  Tiens si j’ai appris qu’aujourd’hui c’était la journée  internationale des gauchers… Etant gaucher je suis content bien que je ne comprenne pas vraiment l‘intérêt… A quand la journée des putes tétraplégiques ??

Voici les mp3 :

 

- Lemon Candy

- Kanashimi to Bi

- Kokoro no Hon

- Yellow Balloon

- Tameiki no Mi

- Caramel Milk

BONUS : - Boku ni Utsushite 

  

Voici une large sélection de l’album Madrigal sortie en 2001. Pour beaucoup cet album est le meilleur, c’est vrai qu’il a le mérite de proposer 13 titres d’une régularité impressionnante. La qualité de la production est remarquable et surtout, Chara fait preuve d’une grande efficacité avec des mélodies entrainantes et addictives. On commence avec le single Lemon Candy qui résume bien l’ambiance de l’album… De la pop de qualité, produite avec gout et des thèmes efficaces et fun. Dans le même genre, en plus soft, on trouve la charmante ballade Kanashimi to Bi, la encore c’est vraiment excellent… On retient rapidement la mélodie et on passe vraiment un bon moment. Mais vous me connaissez, je suis tout de même allé chercher une chanson un peu expérimental de fond d’album… Il s’agit de Kokoro no Hon… Une sorte de trip hop langoureux dont Chara a le secret. C’est vraiment charmant et mignon… Lol je me mets à parler comme une fan de manga de 15 ans… On retrouve la pulse pop jazzy dans Yellow Balloon, avec un rendu acoustique sacrément réussit. Dans la pure tradition pop de Chara, on écoute avec plaisir l’excellent Tameiki no Mi, et pour les amateurs de ballade romantique, le titre Caramel Milk, me parais tout indiqué. On termine avec l’une des meilleures chansons de l’album, Boku ni Utsushite… On plane directement… Je vous recommande également la sélection d’Ananda sur Chara avec notamment l’excellent titre SKIRT tiré de cet album. Bon jeudi !

 

Titre : Madrigal

Date de sortie : 2001.07.08

Référence : ESCB-2247

Prix : 3059 yens


01. Boku Ni Utsushite

02. Skirt (Album Version)

03. Kanashimi To Bi

04. Caramel Milk

05. Tameiki No Mi

06. Lemon Candy

07. Kono Asobi Wo Koi To Waratte

08. Kokoro No Hon

09. TADD

10. Mishin 

11. Yellow Balloon

12. Atashi No Kawaii Te

13. Skirt (Original Version)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ET t'as gagné ton CD? ^^
Répondre
L
Je veux la réponse moi alors!! XD<br /> C'est vrai quoi, depuis le temps qu'on se demande ce que c'est! ;o)
Répondre
A
Je propose que le jour de la mort de Jasmine You soit célébré comme "La journée internationale des asticots".<br /> <br /> Sinon, Van est un coquin, il a prévenu personne ms ça fait lgtps que j'ai trouvé ce que signifie CULS lol
Répondre
L
Encore une fois, un excellent album! Rien que du très bon Chara!! :)<br /> <br /> Sinon, les "journées internationales de..." sont effectivement très à la mode depuis qqs années, et ça ne sert strictement à rien et est même complètement ridicule à mon avis.<br /> <br /> Je viens de regarder le calendrier sur Wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_internationale) et la palme revient tout de même à la "Journée mondiale de la normalisation" le 14 octobre. Non mais WTF?!? O_O<br /> La "Journée internationale de la télévision" (21/11) n'est pas mal non plus... (ce n'est manifestement pas la journée SANS télé, mais bien DE la télé...)<br /> <br /> Mais dans quel monde vivons-nous...<br /> <br /> Pour revenir à l'énigme C.U.L.S., ça fait un petit temps que je me demande s'il n'y a pas le "U" d'Universal et le "S" de Sony, mais ça ne doit certainement pas être ça.
Répondre
J
T'arrete oui lol. Bon j'allais pas ecrire que ça donc j'ai décidé de me replonger dans les recherches de C.U.L.S mais toujours sans succès.<br /> Chara et son Univers Larmoyant et Sophistiqué Ptdr
Répondre