Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Une histoire de VOICE et de DVD

Un peu de VOICE avec une petite news qui confirme la sortie d’un triple DVD de KOKIA édité par JVC. Donc une major et non un DVD auto produit comme le récent DVD live du  concert à Tokyo… Le titre est confirmé, il s’agira de : Wherever I am~world tour 2009 in Europe~, la date de sortie reste inchangée puisque le DVD sortira le 23 septembre 2009. D’après les premières informations, le premier DVD contiendra l’intégralité du concert à La Cigale, le deuxième le concert en Irlande et le 3eme sera un long reportage façon road trip sur la tournée avec extraits des concerts et coulisses. La cover a été dévoilé… Il s’agit d’une photo prise dans les back stage de La Cigale, pourquoi pas, bien qu’elle ne fasse pas vraiment professionnelle. Comme d’habitude le communiqué de presse en fait des tonnes sur le coté spectaculaire de cette tournée (alors que voila…) et JVC nous promet une édition luxueuse (JVC n’est pas réputé pour la qualité du packaging de leurs DVD). On l’espère vue le prix excessif de ces DVD. En tout cas, KOKIA est encore une fois ultra présente cette année avec un nombre impressionnant de sorti ; 2 albums, 2 singles, 2 DVD, et un maxi en téléchargement, qui semble cartonner sur Itune… Je pense que ce n’est pas fini…

 

Titre : Wherever I am ~world tour 2009 in Europe~

Date de sortie : 2009.09.23

Référence : VIBL-481~3

Prix : 8400 yens
null

- DVD 1 : Live à La Cigale

- DVD 2 : Live en Irlande

- DVD 3 : Reportage sur la tournée.

- 210 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouai les firts press quand ils se donnent les moyens, et puis bon pour Maaya,ils ont fait un effort vue que ça allait forcément se vendre^^ . Je doit avoir 4-5 DVD de chez JCV boite en plastique noir ou blanche, pas de livret. pour 6000 yens ça le fait pas. Après on verra, je l'achèterais peut être.
Répondre
V
"JVC n’est pas réputé pour la qualité du packaging de leurs DVD" ==> Tu n'as pas acheté le DVD live de Maaya Sakamoto ? Car la first press est splendide !
Répondre
J
Tu sais un peu trop de choses sur moi toi mdr. Ouais Itunes c'est pourri comme lecteur. Si tu déplace une chanson il te la lit pu je le deteste ^^.
Répondre
A
Faut passer sur l'Itunes japonais, tt en bas de l'Itunes store, et puis aller ds top songs, en choisissant le genre que tu veux consulter.<br /> <br /> Mais puisque tu utilises une aberration telle que media player, oublie ce que je viens de te dire.
Répondre
J
Ou vous trouvez les top en tous genre? Je cherche comme une merde et je trouve jamais ptdr.
Répondre