Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La mort vend !

nullAu Japon comme ailleurs, les fraichements décédés jouissent d’une popularité impressionnante, la mort vend, c’est étrange, particulièrement au japon ou les albums posthumes et autres compilations en hommages pullulent à chaque passages du médecin légiste. Rappelez vous la chanteuse et compositrice Eri Kawai a passé l’arme à gauche le 7 Aout dernier suite à un cancer (craignos vue son âge !). Et bien pratiquement un an après, nous avons enfin le droit à l'album posthume. Cet album s’intitule Oriental Green, est sortira le 5 aout 2009. En fait il s’agit d’un box contenant, l’album posthume Oriental Green, totalement inédit, un 2eme CD, compilant de nombreuses chansons (17 pistes), souvent inédites ou introuvables, genre des titres d’animes ou des chansons de pub. Le tout avec un DVD d’hommage contenant un live de 2005 et une sélection de bonus (en gros toutes les vidéos que l’on a pu trouver sur Eri). Bref pour les fans, je vous recommande ce box qui propose assez d’inédit et de rareté. De plus les droits d’auteurs (interprète, compositrice et arrangeur) d’Eri Kawai seront reversés à une association de la lutte contre le cancer. Dès que sera disponible le contenu exact de ce box je vous informerez. Pour découvrir Eri Kawai, rendez vous sur la chanson de la semaine qui lui est consacrée.

 

Titre : Oriental Green

Date de sortie : 2009.08.05

Référence : DDCZ-1625

Prix : 3990 yens

 

CD 1 : Album posthume inédit : Oriental Green (13 pistes)

CD 2 : Album Best (17 pistes)

DVD  : Live & Bonus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui l'an dernier sa mort m'avait un peu dégoûtée, je l'aimais bien la ptite Eri. Elle n'a jamais eu la reconnaissance qu'elle méritait, pas même maintenant...<br /> <br /> Et au fait, Christophe Maé c'est pour quand??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
oui, pour ête honète je pense qu'elle n'aurrait pas pu sortir cet album si elle n'était pas morte. c'est triste lol
Répondre
N
J'avais vu celui-là. Par contre Eri est morte le 4 aout, ce qui explique la date de sortie de l'album, le lendemain de son expiration.
Répondre