Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

nullÇa y est ! C’est fait, on l’attendait depuis des années mais le chanteur Michael Jackson a enfin viré sa cuti… définitivement ! Remarque ça fait un peu 15 ans qu’il est mort… Has been sur le plan créatif, incapable de chanter, gouffre financier, blindé de procès pour pédophilie… ça sentait déjà le sapin… Faut dire que les multiples opérations de chirurgie esthétique on transformé le chanteur en monstre de foire, qui a inspiré des générations de groupe de visual key… Une sorte d’hommage avancé ! Bref notre épouvantail préféré, nous aura bien fait marrer dans la presse… Faute de pouvoir sortir quoi que se soi musicalement parlant, il aura maintenu sa présence par des excès en tous genres. C’est cruellement triste... Autant que son hypothétique retour sur scène avec une tournée (totalement alimentaire) qui de toute façon n’aurai jamais eu lieu… Pire le fameux album du grand retour qui ne restera qu’un vieux fantasme dans la tête de sa maison de disque et des fans, annoncé depuis un an, il n’aura donné rien de concret, pas une démo, pas un début de composition, juste une fumisterie pour tenir les quelques fans qui lui reste. Maintenant sa maison de disque pourra balancer des tonnes de best of et autres vieilles démos pourris remixées pour nourrir les fans crétins. Comme prévu les fans on réagit et nous avons eu le droit au summum de la connerie avec des réactions pathétiques. Comme quoi les fans de Michael Jackson sont aussi cons que les fans de YUI… Bref c’est dommage, il aurai dut crever il y a 15 ans, en plein succès, plutôt que maintenant, ou sa pédophilie assombris sa popularité. Bref cette mort efface celle de l’actrice Farrah Fawcett, la pinup des drôles de dame, qui galérait avec son cancer du colon… Bref… Farrah Fawcett et Michael Jackson sont morts… Mais Ayumi et YUI sont en vie… Ou est la justice ? Bref, prochain décès Britney Spears… Mon post est déjà prêt mdr ! Sinon Toi et Moi sont encore en vie… Bref gardons le positif, quelques bons titres assez fun pour faire sa gym et cette mort provoquera peut être une vague de suicide et ça fera des cons en moins.

Published by Van - - News

commentaires

Scorpius 27/12/2015 19:48

Que dire d une telle méchanceté gratuite, cela aurait pu être drôle, cela aurait pu être un bel article...ici point de talent, point de sens critique ni d objectivité....juste un nauséabond petit scribouillard du dimanche qui sort son cerveau comme on sort sa vielle Pontiac décapotable du garage par un bel après midi pluvieux ...c est a dire....jamais.
JE CITE ": "Comme quoi les fans de Michael Jackson sont aussi cons que les fans de YUI… Bref c’est dommage, il aurai dut crever il y a 15 ans, en plein succès, plutôt que maintenant, ou sa pédophilie assombris sa popularité. Bref cette mort efface celle de l’actrice Farrah Fawcett, la pinup des drôles de dame, qui galérait avec son cancer du colon"......là je reste sans voix face a ce concentré de gentillesse..de bonté a l état pur. Je suis fan du travail de Monsieur Michael Jackson...j’étais amoureux de "Madame" Farrah Fawcett Major comme beaucoup de petits gars de ma génération et par dessus tout je déteste qu un abruti vienne rire d'un cancer qui emporte tant de gens dont ma femme, et qui n imagine même pas ce qu un combat pour vivre veut dire.....j ai moi même assisté ma femme durant 4 ans dans cette douleur quotidienne....qu avez vous a répondre de cela.....ah oui!!....que je crève certainement.....le con vous dit bonsoir.

Lemaille 15/01/2011 13:44


Aaa Ouff,il existe encore des débiles frustrés sur terre, encore merci grace a toi je peux encore affirmé qu'il existe des gens qui servent a rien.
Je te souhaite une bonne continuation, fais nous encore plein de montages de ce genre et j'espere qu'un jour tu comprendra que ta méchanceté dépasse la laideur des dernier image de ton montage ;)!!


Soru 11/08/2010 12:57


Heureusement qu'anonyme vient de déterrer cet article, j'avais vraiment manqué quelque chose :D


anonyme 11/08/2010 11:48


ta pas honte toi de te moquer de michael ? Michael est le king of pop, et toi tu n'est qu'un débile et malade mental !


Matsutake 01/07/2009 16:31

En voilà un commentaire qui a de la valeur Thibaut, c'est vrai que tu en sais quelque chose toides grosses, vilaines et houleuses discussions qui rendent tout rouge ;)

Dommage que tu continues d'affirmer des idioties comme 'toujours'qui me font 'toujours' pouffer de rire. Je ne sais pas si ce message m'était adresser mais effectivement je suis 'tout rouge' mais parce que tu me fais beaucoup rigoler, c'est tout.

Hébergé par Overblog