Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Dépressive et suicidaire...

Il y a des artistes que l'on attend plus vraiment, pour plusieurs raisons... Il y a ceux qui nous ont déçu, ceux qui nous abandonnent et ceux qui font des dépressions... Chihiro Onitsuka a le mérite de faire la synthèse de tout ça... Et bien entre 2 Lexomil, la jeune chanteuse a pris le temps d'enregistrer un nouveau single, qui sortira le 20 mai 2009. Intitulé X / Last Melody, il nous présentera deux nouvelles chansons, X, chantée en live lors du dernier ROCK IN JAPAN, et un véritable nouveau titre Last Melody, le tout arrangé par Sakamoto Masayuki à qui l'on doit le très correct single Hotaru, qui est sans doute l'un des meilleurs titres de Chihiro depuis son grand retour. Universal reste fidèle à Chihro malgré les ventes plutôt confidentielles du dernier single. Pour vous faire apprécier l'étendu des dégâts voici le message laissé par Chihiro sur son site officiel : "Merci à vous tous, Je commence à être capable de chanter avec plaisir. S'il vous plait continuer de m'encourager." Bref ce n’est pas gagné pour la dame qui ne sort décidément pas de sa dépression... Bientôt le chant du cygne ? Le titre Last Melody nous indique une fin précoce... ça sonne très Morita Douji... En tout cas son suicide annoncé permettra à Toshiba-Emi de profiter de la vague mortuaire en sortant un ultime best of !

 

Titre : X / Last Melody

Date de sortie : 2009.05.20

Référence : UMCK-5238

Prix : 1000 yens

 

01. X

02. Last Melody

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Beu...<br /> <br /> Mon commentaire est passé à la trappe.
Répondre
J
Quel dommage, ses premiers albums étaient vraiment bien, d'ailleurs j'aime toujours les écouter de temps en temps. J'attendais beaucoup de son retour, mais j'ai vraiment été déçue.
Répondre
V
mouia pas trop... Depuis qu'elle est en dépression ses production sont vraiment merdiques.
Répondre
M
Les artistes tourmentés me passionnent...<br /> C'est sans doute une passion un peu 'scabreuse', mais c'est plus fort que moi, je suis davantage fascinée par les abîmes d'une personne (surtout lorsqu'ils donnent lieu à des chefs-d'oeuvres) que par ses sommets.
Répondre
H
Alala Chihiro
Répondre