Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Il y a des artistes que l'on attend plus vraiment, pour plusieurs raisons... Il y a ceux qui nous ont déçu, ceux qui nous abandonnent et ceux qui font des dépressions... Chihiro Onitsuka a le mérite de faire la synthèse de tout ça... Et bien entre 2 Lexomil, la jeune chanteuse a pris le temps d'enregistrer un nouveau single, qui sortira le 20 mai 2009. Intitulé X / Last Melody, il nous présentera deux nouvelles chansons, X, chantée en live lors du dernier ROCK IN JAPAN, et un véritable nouveau titre Last Melody, le tout arrangé par Sakamoto Masayuki à qui l'on doit le très correct single Hotaru, qui est sans doute l'un des meilleurs titres de Chihiro depuis son grand retour. Universal reste fidèle à Chihro malgré les ventes plutôt confidentielles du dernier single. Pour vous faire apprécier l'étendu des dégâts voici le message laissé par Chihiro sur son site officiel : "Merci à vous tous, Je commence à être capable de chanter avec plaisir. S'il vous plait continuer de m'encourager." Bref ce n’est pas gagné pour la dame qui ne sort décidément pas de sa dépression... Bientôt le chant du cygne ? Le titre Last Melody nous indique une fin précoce... ça sonne très Morita Douji... En tout cas son suicide annoncé permettra à Toshiba-Emi de profiter de la vague mortuaire en sortant un ultime best of !

 

Titre : X / Last Melody

Date de sortie : 2009.05.20

Référence : UMCK-5238

Prix : 1000 yens

 

01. X

02. Last Melody

Published by Van - - News

commentaires

Hotaru 16/03/2009 21:01

Beu...

Mon commentaire est passé à la trappe.

jinshen_ka 16/03/2009 17:10

Quel dommage, ses premiers albums étaient vraiment bien, d'ailleurs j'aime toujours les écouter de temps en temps. J'attendais beaucoup de son retour, mais j'ai vraiment été déçue.

Van 16/03/2009 16:24

mouia pas trop... Depuis qu'elle est en dépression ses production sont vraiment merdiques.

Marie 15/03/2009 21:02

Les artistes tourmentés me passionnent...
C'est sans doute une passion un peu 'scabreuse', mais c'est plus fort que moi, je suis davantage fascinée par les abîmes d'une personne (surtout lorsqu'ils donnent lieu à des chefs-d'oeuvres) que par ses sommets.

Hotaru 15/03/2009 11:41

Alala Chihiro

Hébergé par Overblog