Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Le retour de Y...

13gr01ha13_02.jpgAh Ah ! Cela des années que j’éprouve une tendre pitié pour la chanteuse Yoko Takahashi, malgré que j’ai apprécié sa carrière et surtout sa voix puissante, reconnaissable entre 1000. Non le problème vient du fait que sa participation aux divers génériques de la très célèbre série Evangelion a totalement ruiné une carrière prometteuse.

 

Depuis des années la carrière de Yoko est dans le creux de la vague, ou plutôt dans le creux d’un énorme tsunami de 500 mètres de haut. Pourtant on y a cru en 2010 avec son retour chez King Record composé d’un single (toujours Evangelion) et d’un album de reprise, 20th century Boys & Girls, un peu ringard mais charmant.

 

La chanteuse s’apprête à faire un comeback fulgurant… Non elle sortira juste un petit single le 27 mars 2013 intitulé Sora ni Inorite. Le pire dans l’histoire et que cette chanson servira de chanson au pachinko (machine à sous japonaise) décoré sur le thème… D’EVANGELION. Voilà la boucle est bouclée…Pour faire dans l'original cette chanson sera composée et produite par Toshiyuki Omori (comme les génériques de la série !)

 

Au moins cette sortie inattendu (sérieux une chanson pour un pachinko…) permettra à Yoko Takahashi de refaire parler d’elle (même si c’est toujours pour les mêmes raisons) et de nous offrir une face B plus personnelle, ici intitulée : Uchuu no uta ~Circle Mind. Nous verrons si ce single débouchera sur un album, mais j’ai des doutes… Enfin bon je l’achèterai pour l’honneur… De plus la first press prendra la forme d’un digipack…

 

Titre : Sora ni Inorite

Date de sortie : 2013.03.27

Référence : KICM-1440

Prix : 1,200 yens

 

01. Sora ni Inorite

02. Uchuu no uta ~Circle Mind

03. Sora ni Inorite (Off Vocal Version)

04. Uchuu no uta ~Circle Mind (Off Vocal Version)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article