Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

J'avais zappé !

shibakusa.jpgPour une fois que je passe à coté d’une news de ce genre… Et oui, Van s’est planté et a raté le retour de la chanteuse Rei Shibakusa !

 

Il s’agit d’une chanteuse pianiste et compositrice (notamment pour Cocco). Je vous ai parlé de la dame dans une vieille chanson de la semaine que je vous laisse le plaisir de retrouver.

 

Et bien après 4 ans d’absence, la miss sort un nouveau single intitulé Sageman no Tango, sorti le 18 décembre 2010. Ce single contient uniquement 3 chansons, mais aussi un DVD avec un clip et quelques bonus vidéo. Une vidéo youtube vous présente un peu ce retour.

 

Honnêtement c’est plutôt sympathique et l’évolution est intéressante. Malheureusement ce retour sort chez Galabox, un label indépendant très mal distribué et réservé au Japonais… c’est bien dommage !

  

 

Titre : Sageman no Tango

Date de sortie : 2010.12.18

Référence : RSIR-0002/0003

Prix : 2000 yens

  sgmn.jpg

CD :

01. Sageman no Tango

02. Hotel Ogikubo

03. Chiyo san no nikki

 

DVD :

01. Sageman no Tango : Music Clip

02. Sageman no Tango : Behind the Scenes

03. Sageman no Tango : Karaoke

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oumph, j'accroche pas du tout :(<br /> <br /> <br />
Répondre