Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Elle prend (beaucoup) de drogue ?

Voici la folle du jour, une chanteuse assez particulière dont je vous reparlerez en chanson de la semaine. Elle fait autant de soul que de jazz, mais aussi du rock et du rap… Bref une artiste assez complète qui mérite notre attention… En plus sa personnalité déjantée est assez sympathique… Cette chanson est extraite de son album de 2005… Bref un premier essai sur cette dame complètement folle au nombreux avatars, une sorite de Shiina Ringo alternative et barrée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oui c'est pas Shiina Ringo. Je vous en reparlerez plus tard avec plus de titre assez variés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol sauf que c'est pas Shiina ^^<br /> D'ailleurs j'ai un peu de mal à voir le rapprochement, je trouve la chanson assez imbuvable et sa (légère) folie un peu caricaturale. C'est comme le qualificatif de "Björk nippone" qui revient pour<br /> chaque artiste qui a le malheur de ne pas faire de la soupe.<br /> Mais bon, si tu dis qu'elle fait dans d'autres styles ça peut être sympa, je ne vais pas arrêter mon jugement à ce seul titre !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Shiina Ringo n'est plus vraiment à présenter, tout ceux qui ont écouté plusieurs de ses albums aussi bien en solo qu'avec Tokyo Jihen, savent qu'elle est capable de tout.<br /> D'où le faible nombre de commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre