Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

House Complex in the Air...

ruruc2.jpgAllez, je reviens rapidement sur la sortie du premier album du groupe RuRu Chapeau. Je rappel rapidement que ce groupe se compose d’Akino Arai, de la chanteuse Kiro (magcafe at garden), deux musiciens Hisaaki Hogari et Takashi Iwato. Ce groupe formé après une cuite dans un bar Coréen sortira donc son premier album intitulé… RuRu Chapeau, prévu pour le 23 novembre 2011 chez JVC.

 

L’album contiendra 13 pistes mêlant instrumentales avec chorus et véritables chansons. La plupart des compositions sont assurées par Akino Arai et Hisaaki Hogari, c’est également le cas pour la production notamment avec The Another Perfect World et House Complex in the Air. Deux titres en anglais comme sur l’ensemble de l’album (titre Anglais, paroles en Japonais, je précise).

 

La cover est encore trop petite pour dire quoi que ce soit, mais c’est correct mais rien de vraiment extraordinaire, il faut dire que tout est fait maison, même le livret… Sinon j’admire la photo promo… Ils ont tous 50 ans… mais Photoshop donne en effet magique mdr !

 

Bref on verra ce que donnera ce premier album, clairement orienté pop électro, qui nous fera patienter avec le grand retour d’Akino Arai début 2012 avec pas moins de 2 albums ! Sinon visitez mon site : http://akino.arai.free.fr/ 

 

Titre : RuRu Chapeau

Date de sortie : 2011.11.23

Référence : VICL-63825

Prix : 2,625 yens

 VICL-63825.jpg

01. RuRu Chapeau's Theme

02. My Clockwork Goddess

03. Patisserie la Whiprun

04. The Another Perfect World

05. Everyone Has a Little Star

06. I know, You know

07. House Complex in the Air

08. Blue All Over the World

09. Love Me Hug

10. Hurry! Darling!

11. Night Voyage

12. July9

13. RuRu Chapeau's Theme Replies

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis très, très impatiente d'entendre des extraits (et plus!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hormis la pochette de l'album ultra-kitch, ça a l'air sympa, j'ai hâte d'entendre le résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre