Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

ss1.jpgComme vous le savez tous, Shiina Ringo fera sans grand retour avec un nouveau single, intitulé Carnation, prévu pour le 2 novembre 2011… Cela fera plus de 2 ans que la chanteuse… Non STOP…. Elle est blonde ????!!! Je suis traumatisé là…

 

Bref, le single servira de générique au film du même nom de la NHK. Il contiendra 3 nouvelles chansons. Nous avons déjà la possiblité d'écouter une partie du titre Carnation... Et c’est fort charmant avec une mélodie adorable produite en acoustique avec orchestre. Il est fort probable que les autres titres soient plus rock… Encore que…

 

Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste qui attendent avec gourmandise le retour de leur chanteuse adorée (phrase nulle)… Mais, sérieux c’est quoi cette cover de merde ? On dirait un Ayumi année 2000 avec un blond pisseux un peu roux déguelasse (oui je sais…), et puis c’est quoi cette effet cube transparent ringard et cette fleure rouge supra kitsch.

 

Enfin bon, je m’en remettrais avec la qualité musicale de la galette et la voix si spéciale de Shiina Ringo… Il y a plus qu’à espérer que la miss fera l’effort de sortir un album solo… A suivre.

 

Titre : Carnation  

Date de sortie : 2011.11.02

Référence : TOCT-45045

Prix : 1200 yens

 ss2.jpg

01. Carnation

02. Watashi no Aisuru hito

03. Jinsei wa Omoi Dori

Published by Van - - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

meganekun 17/10/2011 12:54


Pochette très moche. Morceau peu inspiré. (imho hein)

Déjà que Tokyo Jihen avait tendance à me les briser, si elle n'arrive plus à relever le niveau en solo je crois que je vais vraiment laisser tomber. Dommage.

Meganekun, troll mais avec sincérité.


Linza 17/10/2011 09:11


Extrait très alléchant et je kiff la cover...ha oui je suis une fan d'Ayumi c'est vrai ! :D

Plus sérieusement je me suis que trop tardivement penchée sur toute la carrière de shiina, c'est Sanmon Gossip qui m'a poussé à écouter enfin tous ses albums, et j'en reviens toujours pas d'une
telle richesse !

Bref, un retour que j'attend avec impatience :)


hixi 17/10/2011 00:24


j'aime beaucoup les faux airs de valse de Carnation , j'ai hâte de voir le clip, si clip il y a, espérons, on y comprendra peut être ce changement de couleur de cheveux, qui je trouve, lui va
plutôt bien,,, *je suis déjà parti me coucher*


Van 16/10/2011 19:26


Forcément, d’une part elle n’a plus rien à prouver ensuite, elle n’a plus la fougue de sa jeunesse. Elle est entre deux âges et se laisse aller au grès des propositions et des rencontres.


Lumenni 16/10/2011 19:18


Oui la cover est carrément hideuse, heureusement la chanson a l'air bien.
Mais elle m'énerve, elle est vraiment rentrée dans son rôle de vieille dame même pas ménopausée et c'est chiant.


Hébergé par Overblog