Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Beaucoup trop commercial !!

satomiekoVue que je parle uniquement d’artistes commerciaux, principalement rap et RnB… Je vais donc continuer dans ce registre en vous parlant de Mieko Sato… Et oui notre sympathique super soprano chanteuse d’opéra est de retour avec un nouvel album, à peine un an après le très commercial Mieko Sato Sings Tchaikovsky II (trop grand public !). Ce nouvel album s’intitulera, Mahler: Symphony No.4 In G Major et sortira le 20 janvier 2010. Oui c’est assez commercial… En effet Gustav Mahler et sans doute le producteur compositeur le plus bankable du moment ! Une belle performance pour un autrichien mort en 1911 ! Bon notre amie Mieko Sato joue la facilité en reprenant l’intégralité de La Symphonie nº 4 en sol majeur (1899-1900) avec l’aide du CZECH NATIONAL SYMPHONY ORCHESTRA, très demandé en ce moment ! On retrouvera donc les 4 mouvements de la symphonie dans leur intégralité (55min environ). Il est fort probable qu’une nouvelle fois cette grande pop star décroche le sommet du top oricon vue l’engouement que risque de provoquer cette importante débauche de moyen ! Oui je parle de chanteuse commerciales, des putes qui chantent de la merde, mais bon je fais ce que je veux !!! et toc !

 

Titre : Mahler: Symphony No.4 In G Major

Date de sortie : 2010.01.20

Référence : VICC-60728

Prix : 3,100 yens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article