Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Jasmine You, la mort d'une aberration visuelle...

null

La mort est décidément hilarante ! Depuis quelques jours, un certain Jasmine You nourri les asticots… Enfin pas sur, si ils l’ont enterré fringué et maquillé comme un travelo du bois, y'a de quoi effrayer nos amis les insectes.

Et oui je parle bien d’un(e) « musicien(ne) » visualesque. En fait ce mec était bassiste du groupe Versailles (lol non ne rigolez pas, les pauvres), une sorte de sous groupe merdique habituel vivotant avec leurs quelques fans européens. J’ai fait l’effort d’écouter quelques titres, c’est assez terrifiant et je pense qu’aucun des membres a pris un seul cours de musique, mais bon si y’a des cons pour acheter…



Bref revenons au claquage de leur bassiste qui nous a vraiment beaucoup fait rire, bon ce n’est pas la mort de ce mec inconnu et sans talent… c’est plutôt triste… le plus drôle restera les articles d’hommage à l’épouvantail péripatéticien. Passons celui de Nautiljion, un site atroce (genre torche cul) pour nous intéresser à celui de JAME, censé être plus professionnel… Un grand moment… Extrait :

 

« Les amis, comme les fans, décrivent Jasmine You comme une personne incroyable et toujours souriante. Il était un ami serviable et sensible qui pensait souvent aux autres avant de penser à lui-même. Grâce à sa capacité d'écoute et son dynamisme, il a su se frayer un chemin vers le succès qu'il a acquis au long de sa carrière musicale »

 

Voila l’exemple gerbant de la bienveillance que l'on accorde au mort au dépit de la réalité ou la logique, tout au long de l’article, on a le droit à l’éloge d’un pauvre bassiste bidon déguisé en pot de fleur desséché… c’est une horreur, la photo vous indique l’étendu des dégâts. Mais si l’on en croit l’article de JAME :



« Kageyama Yuuichi, connu sous le nom de Jasmine You, est né le 8 mars dans la préfecture d'Aichi au Japon. Sous ses vêtements raffinés et son style élégant... » Bon… « Durant la dernière année de sa vie, Jasmine You a continué d'avancer pour le futur de Versailles en travaillant étroitement avec les autres membres durant les tournées et enregistrements. Au début du mois d'août, il est annoncé qu'il doit prendre une pause vu son état de santé et qu'il reprendra ses activités avec Versailles une fois qu'il aura récupéré. Le 9 août cependant, Jasmine You décède dans des circonstances encore inconnues. Depuis cette annonce, le milieu musical est en chagrin, secoué par la perte d'un talentueux bassiste et d'un ami formidable. »

 

Passons sur "le futur de Versailles" et son doux anachronisme et sur les "circonstances inconnues" (cocaïne ?? non jamais) pour rester perplexe devant le chagrin du "milieu musical secoué par la perte de ce talentueux bassiste"… Que penser ? Quel milieu ? Celui du visual ?? Bref vous l’aurez compris, nos journalistes du milieu français de la j-music manquent cruellement de discernement pour nous fourguer l’éloge funèbre d’un clown à plumes dont personne n’a jamais entendu parler mis à part les 500 fans du groupe… Sérieux quand Max Pécas est mort, on en a moins fait ! Et si il avait autant de talent que Jasmine You (lol désolé ça fait nom de vieux travelos du Queen…), c'est-à-dire, aucun, on en a au moins entendu parler… Il reste à espérer que  feu, chouchou, ne reviendra pas hanter les concerts du groupe, dans la salle municipale de la zone industriel de Roubaix, sortie 22, troisième a droite après le monoprix.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment tu es ridicule que tu n'aimes pas est une chose mais au moins tu lui dois le respect. c'est les personnes comme toi qui méritent de mourir.
Répondre
R
Grosse merde, tu vas attraper un cancer,, raclure pédophile,,,résidu de crotte, suceur de bites, doryphore, excrément, mangé sperme, continues à te faire ankuler par ton père, suces fion
Répondre
Y
"J’ai fait l’effort d’écouter quelques titres, c’est assez terrifiant et je pense qu’aucun des membres a pris un seul cours de musique". Ce qu'il y a de sur c'est que tu n'as pas dû en prendre bcp pour balancer des conneries pareilles !<br /> <br /> Pour avoir commencé la musique à l'âge de 8 ans (j'en ai 29 aujourd’hui et je la pratique toujours) je peux te dire qu'ils sont très bons tant au niveau mélodique que technique. Après le néoclassique on aime ou on n'aime pas. Mais on ne peut pas juger un shredder forcément comme un gars qui va vite pour masquer les canards... certains le font volontairement tu sais.
Répondre
M
Dire que Yuu-kun était un travelo est une chose, mais se foutre littéralement de sa gueule parce qu'il en est une autre. De plus on dirait que tu n'y connais rien au visual kei (je te renvoie à la définition de Wikipedia). C'est un style où les artistes peuvent s'habiller et se maquiller de façon extravagante. Yuu était un artiste et je regrette de n'avoir découvert ce groupe qu'en cours de route quand Masashi était déjà considéré comme le sixième membre de Versailles. En plus tu ne les connais même pas donc quand on sait pas, on ferme sa gueule.
Répondre
A
Connard, d'accord ? Cest toi qui devrait nourir les asticots sale monstre.
Répondre