Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

...Jazz… Voila il reste plus que 2 lecteurs… Du jazz avec une vieille largement ménopausée…Voila, il reste un lecteur… ça va toi ? La forme ? Quoi de neuf ? Donc pour toi cher lecteur assidu et intéressé, je t’annonce la sortie du nouvel album de Chie Ayado ! Youpi ! Et oui après plus de 10 millions d’albums vendus dans le monde, cette grande star du jazz revient avec un opus intitulé GOOD LIFE, prévu pour le 10 septembre. On y trouvera 15 classiques allant des Beatles à Eric Clapton en passant par une reprise en Anglais de La Vie en Rose, d’Edit Piaf. Bref que des classiques de qualités repris en acoustique, et totalement réarrangés par Chie Ayado et sa voix totalement merveilleuse. Les extraits montrent encore une fois un jazz brillant, chic, élégant, sophistiqué et inventif, sans parler de la performance de Chie Ayado et de ses musiciens. Bref un bon petit achat pour la rentrée avec un album sacrément bon. Merci toi, mon lecteur préféré pour être resté jusqu’au bout ! Reçois toute ma gratitude !

 

Titre : GOOD LIFE

Date de sortie : 2009.09.10

Référence : EHSA-1004

Prix : 2800 yens

 

01. When The World Turns Blue  

02. Change The World  

03. La Vie En Rose  

04. Mas Que Nada  

05. Don't Let Me Down  

06. Precious Lord  

07. Tears In Heaven  

08. It's Impossible  

09. You Don't Know Me  

10. Old Folks  

11. Nature Boy  

12. And I Love You So  

13. Ban Ban Ban  

14. I'll Be Your Lover, Too  

15. The Good Life 

Published by Van - - News

commentaires

Leiva 17/08/2009 10:49

Allez, revenons à la musique, la vraie! ^^

Moi aussi j'ai lu ta news jusqu'au bout. (Je lis toujours tes news jusqu'au bout et le mot "jazz" ne me fait pas fuir. ^^)

Je ne la connais que trop peu pour pouvoir donner un réel avis. Tout ce que je peux dire, c'est que le peu que j'ai écouté d'elle ne m'a pas donné envie d'en écouter plus...

Nats 15/08/2009 17:11

Du jazz pour maison de retraite... si seulement papi et mami pouvaient avoir aussi bon gout !

Personnellement, j'adore cette artiste. D'accord, elle n'a peut-être aucun mérite artistique car elle se contente de reprendre des mythes, mais elle a un coffre et un timbre de voix qui m'enchante, et arrive à réarranger n'importe quelle piste pour se l'approprier.

Donc cette news m'enchante et j'y jetterais un oeil attentif.

Joss 15/08/2009 14:31

Moi aussi j'ai été au bout lol. Mais j'écouterai pas.

Ananda 15/08/2009 10:09

HOHO moi je suis allé jusqu'au bout et je tiens à dire que c'est un peu caca Chie Ayado, et sans faire exprès pr le jeu de mot d'ailleurs. Ce n'est ni sophistiqué, ni original, rien que de voir les chansons qu'elle reprend (la vie en rose ...) je vois simplement qu'elle est japonaise, et c'est tt. C'est du jazz pr maison de retraite, fatigué et sans aucun risque.

Hébergé par Overblog