Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Enfin un nouvel album !

Ça y est ! Enfin ! Il était temps, On a failli attendre etc... La chanteuse Shiina Ringo ce décide à sortir un nouvel album solo intitulé, Sanmon Gossip, prévu pour le 24 juin prochain, dans une unique édition. Pour infos son dernier véritable album solo est Karuki Zamen Kuri no Hana et daté de 2003 !

On ignore actuellement le style et la tournure que prendra ce nouvel opus, mais il contiendra 14 titres. Notez que le single, Ariamaru tomi, ne sera pas présent sur l'album. On sait également que de nombreux  musiciens participeront à l'album. Voila je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information !

 

Titre : Sanmon Gossip

Date de sortie : 2009.06.24

Référence : TOCT-26840

Prix : 3000 yens

 

01.  Ayari

02.  Roudousha

03.  Mittimonogatari

04.  ○Chitenkara

05.  Karisome Otome

06.  Tsugou no iikarada

07.  Jun

08.  Futari bocchi Jikan

09.  Mayakashi Yasaotoko

10.  Jittateguchi

11.  Irokoizata

12.  Bonsaihada

13.  Yokyou

14.  Maru no Uchi sadistic (EXPO Ver.)

> Je vous colle  un petit clip de son groupe, Tokyo Jihen, il s'agit du single ,OSCA. Bref Shiina Ringo est complètement folle, mais ça tout le monde le sait !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'accroche pas du tout a sa voix.
Répondre
N
Très bonne nouvelle, elle est véritablement de retour.
Répondre
H
*aux anges*<br /> étrange que Karisome Otome soit de la partie par contre, et de surcroit dans sa version originale semble-t-il
Répondre