Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Ce n’est pas mon habitude de poster 2 canonneries le même jour... Mais Je ne peux pas m'en empêcher. Car c'est trop grave !!!! Vous connaissez tous le terrifiant et dangereux titre de la chanteuse Stephanie, Pride ~A Part of Me~ en featuring avec SRM, dont j'ai brillamment critiqué la sortie single sur Mimu... Et bien si le son est traumatisant... L’image l'est également... Et l'addition des deux ouvre une énorme brèche sur l'infini et le néant absolu... Mais place à l'image...

 

Pleurez mes amis ! La torture durera 5 minutes et 13 très longues secondes... Comment dire, c'est une synthèse de tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de musique, de chant, de look, de clip... Après une délicate avancée dans ce superbe décor "fond de studio" On assiste ébahi au spectacle le plus navrant de la semaine, bien pire que le nouveau clip de Mylène Farmer dont le clip a autant d'audace que la qualité musicale du titre, c'est à dire... Le fond des abysses du néant... Stephanie est vêtue comme une espèce de pintade du bois, dont la fellation à 30€ parait si chère ! Tout est dramatique ! La frange (la fameuse), les boucles, le maquillage Barbie chiennasse, la fourrure, vielle pute du bois, et bien sure les bas résilles totalement mauvais goût... Notez qu'elle n'a pas de jupe ou pantalon... ça copine a encore moins de style et de charisme (c'est dire), avec ce chapeau et ses mimique ridicule... (Elle monte ses mains). Et bien nos deux amis, toutes cordes vocales dehors vont nous déclamer la ballade la plus insupportable des 10 dernières années... Tout est sur joué, sur chanté, sur fait, sur...vivrons nous à cette débauche de kitscherie et de boa en plume... Et bien non ! Le changement de tenue, version suceuse de l'antarctique ni bouleversera rien... « La montée crescendo de plus en plus haut » (triple pléonasme) des hurlements de truie torturé, violé et égorgé, entraînera chez vous un anévrisme... Il s'en suivra, une longue période autistique, puis un allez simple pour le premier hôpital psychiatrique du coin, au mieux… Sinon c’est tout droit à cimetière.... Pire la chorégraphie improvisée par nos deux poissons d'eau de mer, est totalement démentielle avec des levés de mains et autres offrandes de bras qui partent dans tout les sens, je n’évoque pas l’originalité des scènes et le cadrage très professionnel de mec bourré. En tout cas merci Stephanie pour ce tube inécoutable et irregardable pour quiconque ayant un minimum de bon goût ou tout simplement l'envie de vivre encore un peu... Par contre si vous envisagiez de décéder brutalement, je vous recommande d'écouter ce titre en boucle 7 fois, avec le son à fond.... Pensez tout de même à écrire sur vote écran avec le sang qui giclera de vos oreilles... « Stephanie ma tuer »... oui er, je sais qui vous feriez la faute... Pour les fans de Stéphanie (lol ça existe ??), je vous recommande également cette vidéo ! Bref merci pour ce futur titre culte de la grande musique !

Published by Van - - News

commentaires

Van 21/04/2009 22:26

mdr les attaques persos...
pas VOICE lol

Ananda 21/04/2009 22:19

Na ma nouvelle crème marche très bien merci. C'est juste que tes commentaires font saigner mon cerveau.

Ayakou 21/04/2009 22:07

Ouh ton herpes te demangeai ?

Ananda 21/04/2009 13:29

Je crois pas que la réplique d'au dessus était hilarante au point de mériter un "MDR". Y'a des gens qui devraient rester sur japanista.

C'était mon agression gratuite et condescendante au possible du jour. Je sais pas, j'avais envie.

Ayakou 21/04/2009 10:32

Oh cette Stephanie quel TALENT (Heuresement que l'ironie existe pour que je puisse dire sa MDR)

Hébergé par Overblog