Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Ayumi Hamasaki tapine large...

Dans ce monde ou tout va mal, la récession ???!!! Aidez-moi ! Mais qu’adviendra-t-il de mon plan d’épargne à 5.3%... ? Note avenir s’obscurci… Mais Ayumi est là, fidèle à elle-même, et nous guide dans ce monde à la dérive… Et oui, Ayumi va encore plus loin dans la putasserie flagrante… Miss Scalpel sort son nouveau single intitulé Green/Days ou… Days/Green… Justement c’est là qu’on sent l’envie de pomper le Maximum de cons… (Japonais Moyens et Fans internationaux qui pensent que c’est mieux le Japon). Le single sortira en 4 versions tout comme le super merdique Mirorcle World… Résumons, 2 versions CD seul, l’une contenant une nouvelle version du titre Love ~Destiny~ ; l’autre avec une nouvelle version de TO BE… Pour les versions DVD c’est la même chose, et sur le DVD de clip le making off est différent. Bien sure on aura le droit à 4 cover différentes… Bref une politique marketing blindé histoire de faire acheter aux cons (Japonais Moyens et Fans internationaux qui pensent que c’est mieux le Japon) les 2 versions, pire faire acheter aux très très cons (Fans Français de jpop) les 4 versions. Mais le plus drôle c’est que notre pauvre Ayu croit tellement à sa nouvelle merde qu’elle a dépensé pas moins de 1 600 000 $ dans le clip, Ah non encore plus drole… C’est Kazuyoshi Shimomura qui a réalisé le clip… et quand on sait qu’il est le « réalisateur » du magnifique Mirorcle World… on va bien rire… En tout cas j’ai hâte de faire une petite critique de cette futur bombe du 7eme art…Bref à vos CB bande de cons et allez sur Yesasia qui vous encule 10% du prix réel du CD…

Titre : Days/GREEN
Date de sortie : 2008.12.17
CD : AVCD-31581
CD+DVD : AVCD-31580/B
Prix :
CD : 1100 yens
CD+DVD : 1800 yens 
 
CD :
01. Days (Original mix)
02. GREEN (Original mix)
03. LOVE Destiny (10th Anniversary version)
04. Days (Original mix -Instrumental-)
05. GREEN (Instrumental -Instrumental-)
06. LOVE Destiny (10th Anniversary version -Instrumental-) 
 
DVD :
01. Days (video clip)
02. GREEN (video clip)
03. Days (making clip) 

Titre : GREEN/Days
Date de sortie : 2008.12.17
CD : AVCD-31583
CD+DVD : AVCD-31582/B
Prix :
CD : 1100 yens
CD+DVD : 1800 yens 
 
CD :
01. GREEN (Original mix)
02. Days (Original mix)
03. TO BE (10th Anniversary version)
04. GREEN (Instrumental -Instrumental-)
05. Days (Original mix -Instrumental-)
06. TO BE (10th Anniversary version -Instrumental-) 
 
DVD
01. GREEN (video clip)
02. Days (video clip)
03. GREEN (making clip) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
LOL je m'attendais pas à ça.
Répondre
V
heu... allo... ici la Terre...<br /> Je ne pense rien... ce post est aussi inutile que peut l'être n'importe qu'elle pamphlet de dérision et de second degré...
Répondre
B
Tu penses que les fans d'Ayumi sont des imbéciles mais c'est qui le con qui ne sait pas rédiger un texte... As-tu remarqué ton niveau de français ?? Il est franchement pénible...<br /> <br /> Bon, le fan d'Ayumi ou le con te laisse respirer dans ta pseudo crise d'ados. <br /> Pourrais-tu te défouler contre les industries qui décolonisent leurs marchés de production ou pour soutenir les institutions qui luttent contre le réchauffement planétaire ? Au moins, tu serviras vraiment à quelque chose...
Répondre
Y
C'est vrai que les gens qui possèdent toutes les versions disponibles d'un single ont tendance à se vanter... J'ai jamais compris pourquoi.. C'est comme dire "Regardez, je me suis fait avoir et en plus je le revendique!" Enfin, pour le single en lui-même, je suis sûre qu'on aura encore des merveilles de la photographies! Sans compter le clip qui sera certainement aussi passionnant et intéressant que l'était Mirrorcle World! Vraiment, je suis impatiente de voir comment monsieur Kazuyoshi Shimomura fera pour passer de la daube Mirrorcle World à quelque chose de regardable. Surtout, il pourra pas dire qu'il avait pas les moyens -_-"
Répondre
G
j'aime bien ayumi hamasaki mais la t'as traison je l'acheterai pas son cd je pense que je vais pas le telecharger non plus parceque elle part de plus en plus en vrille
Répondre