Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Le grand retour de...

toietmoi16.jpgOn n’y comprend plus rien avec les multiples changements de maison de disque de notre mamie Emiko Shiratori. Alors que son contrat avec Universal semble arriver à son terme, King Record, son ancienne maison de disque (1987-2001) en profite pour sortir un best of… Sa carrière solo semble au point mort… A moins qu’elle réintègre King record (comme l’a fait Yoko Takahashi)… Justement, on peut commencer à espérer puisque Toi et Moi, le groupe que forme Emiko avec Sumio Akutagawa, fait son grand retour chez… King Record ! Etrange vue que le dernier album de Toi et Moi (2008) est sorti chez Universal. Le nouveau single de Toi et Moi sortira le 21 juillet 2010 et s’intitulera Kono Machi De. Ce titre fut composé en 2005 par Arai Man pour la ville de Matsuyama (festival de la paix, un truc du genre). Cette chanson fut interprétée par Toi et Moi en 2010 pour les 5 ans de ce festival et Emiko décida d’enregistrer ce titre (qu’elle trouve très joli). Bonne nouvelle qui laisse espérer un retour en solo de la part d’Emiko qui ne branle plus rien. Bref le single contiendra la chanson titre et sa version instrumentale avec probablement une à deux chansons en face B… Peut être un nouveau titre de Toi et Moi, ou d’Emiko en solo, ou encore une reprise d’un ancien titre du duo. Voila tout le monde va l’acheter je suppose ??

 

Titre : Kono Machi De

Date de sortie : 2010.07.21

Référence : KICM-1315

Prix : 1200 yens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article