Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

I'll Give The True Love for You... ouai c'est ça !

yoko4.jpgEntre les morts célèbres et peinturlurées et le chômage qui ne cesse d’augmenter… Enfin non… Qui ne diminue pas ! Bref on  s’en fou… Je vais donc faire une news qui ne passionnera pas grand monde, mais bon. Il y a quelques jours je vous parlez du nouveau single de notre désespérée Yoko Takahashi. Je rappelle qu’il s’intitulera Doukoku he no Monologue et sortira fin avril. On apprend donc que cette chanson servira au jeu vidéo d’arcade Neon Genesis EVANGELION : I'll Give The True Love for You. J’ai pu entendre un extrait de la chanson en question, il s’agit d’une mauvaise parodie du générique original de la série, en gros de la beatasse année 90 et des chorus saturés d’échos. On verra bien, mais je ne m’attends à pas grand-chose. La face B s’intitule Ave Maria… Un peu peur, est ce une reprise de la célèbre chanson ou une chanson originale, vous verrez bien !

 

Titre : Doukoku he no Monologue

Date de sortie : 2010.04.28

Référence : KICM-1307

Prix : 1200 yens

 

01. Doukoku he no Monologue

02. Ave Maria

03. Doukoku he no Monologue (off vocal)

04. Ave Maria (off vocal)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "en gros de la beatasse année 90 et des chorus saturés d’écho"<br /> Whouhou, ça donne envie à mort!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre