Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Désespérant !

yokocovers.jpgEt voici (enfin lol), la cover du  nouveau single de Yoko Takahashi… Super, sauf que la pauvre se retrouve avec l’inénarrable art d’Evangelion. Je rappel vite fait, que ce single s’intitulera Doukoku he no Monologue et sortira fin avril. On apprend donc que cette chanson servira au jeu vidéo d’arcade Neon Genesis EVANGELION : I'll Give The True Love for You. J’ai pu entendre un extrait de la chanson en question, il s’agit d’une mauvaise parodie du générique original de la série, en gros de la beatasse année 90 et des chorus saturés d’échos. On verra bien, mais je ne m’attends à pas grand-chose. La face B s’intitule AveMaria_2010… Il s'agit bien d'une chanson originale écrite par Yoko Takahashi... Bref un single totalement dispensable malgré une version first press présentée dans un luxueux digipack, tout comme la réédition de son fameux Zankoku na Tenshi no Thesis sortie l'année dernière. Le plus curieux est que l'on ne retrouvera pas ce single dans le prochain album de la chantesue... A oublier très vite ?

 

Titre : Doukoku he no Monologue

Date de sortie : 2010.04.28

Référence : KICM-1307

Prix : 1200 yens

 

01. Doukoku he no Monologue

02. AveMaria_2010

03. Doukoku he no Monologue (off vocal)

04. AveMaria_2010 (off vocal)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article