Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

De retour !

http://img.over-blog.com/304x318/1/73/37/77/idole/mius.jpgLa chanteuse (et fille de) Miu Sakamoto, plutôt active ces dernières années, prépare son grand retour avec un nouvel album intitulé I’m Yours! (titre de merde) prévu pour le 8 aout 2012, toujours chez Yamaha Music.


Après deux plutôt bons albums très électroniques, PHANTOM GIRL et  HATSUKOI produit par Dave Liang (The Shanghai Restoration Project, le mini album Journey et MEG), la chanteuse change enfin de style avec une production différente moulinée par Koshi Miura, musicien un peu à la mode dans certain milieu.


Bon, je vous passe le cliché sur le thème l’album qui parlera d’Amour… Mais Miu semble s’être investie une nouvelle fois dans ce projet en signant les textes et une grande partie des compositions. Comme souvent avec Miu Sakamoto nous aurons le droit à deux édition, l’une simple l’autre avec un DVD de clip… Et bonne nouvelle, comme pour les précédents albums, le prix sera rikiki, puisque l’édition collector avec DVD ne coutera que 2800 yens, soit moins que le prix d’un album classique édition standard. Pour le moment rien n’a fuité, donc attendons plus d’information sur ce retour (que personne n’attend, soyons honnête…)

 

Titre : I’m Yours!

Date de sortie : 2012.08.08

Référence :

CD : YCCW-10177

CD+DVD : YCCW-10176/B (Limité)

Prix :

CD : 2520 yens

CD+DVD : 2835 yens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouai j'ai corrigé!
Répondre
T
Sortie en 2010 ? ;-)<br /> Merci pour l'info, moi, j'avais bien aimé Phantom Girl...
Répondre
L
Mais c'est vrai, titre de merde... :x
Répondre
L
Idem! J'avais beaucoup aimé ses deux albums!
Répondre
L
J'avais beaucoup aimé Hatsukoi (et Journey de MEG aussi, maintenant je sais pourquoi) Hâte d'écouter ça !
Répondre