Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Je tiens à vous rassurer, concernant le message d’hier… Nos amis de La Poste m’ont bien livré le M16 et les grenades prévus, par contre le lance flamme est en rupture de stock… Donc faudra attendre. Sinon il fait toujours aussi chaud et voila… Bref pour en venir au sujet intéressant… Hier, quelqu’un a évoqué Isako Saneyoshi… Et je me suis dit que j’allais punir tout le monde en vous proposant 2 vidéos de la jeune fille… Pour infos il s’agit d’une auteur, compositrice à la voix et à l’état mental particulièrement perturbé. Donc voici un live et son tout premier clip… Le live est sympa en soit, la chanson est pas mal, les arrangements aussi… Après il faut appréhender sa voix et ses mouvements chorégraphiques de psychotique et décompensation… Bonne chance… Assez drôle à la fin, personne n’applaudit… Y’a un long silence… Forcément ils sont tous traumatisés. Son premier clip de 1990 est kitsch à crever, mais c’est une sympathique chanson, bien que loin d'être sa meilleur. Par contre j’adore le commentaire en début de vidéo avec la voix off en Anglais qui annonce ce clip comme la chanson révolutionnaire de l’année… Bref à voir, entendre et supporter… Tout cela me fait penser qu’on n’a aucune nouvelle de Stephanie… bouh…

 

Published by Van - - La vidéo de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Leiva 17/09/2009 18:01

Moi je veux bien que tu nous punisses encore comme ça!! Je ne pense pourtant pas être autant barrée qu'elle (ma santé mentale se porte bien, merci pour elle! ;o) ), mais j'adore, vraiment... ^^ Surtout le live.
Je comprends par contre qu'on puisse avoir du mal (il y a qqn ici à côté de moi qui trouve ça manifestement à la limite du supportable... ^^)
Je vais en chercher plus sur elle, merci!

Nats 10/09/2009 23:49

Quelle horreur !
On dirait une clocharde, je comprends le manque d'entrain à l'applaudir O_o...

Kami 09/09/2009 22:01

Je supporte pas du TOUT XD mon dieu mon dieu

Van 09/09/2009 17:03

le live date de 2003.

yumenokatachi 09/09/2009 16:26

Waii!! C'est ringard, c'est génial XD Dans le clip, sa tête me fait penser à l'actrice coréenne Yoon Eun Hye.. En plus jolie. D'un cette actrice est pas jolie alors c'est pas dur.
Le live il est trippant. J'aime beaucoup le blanc d'une seconde à la fin. Il date de quelle année?

Hébergé par Overblog