Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Tentons une expérience...

En ces temps de fête… (n’importe quoi…), notre avenir s’obscurcie jusqu’a en devenir si tragique et caricatural que moi-même j’ose en parler… Cette phrase ne veut rien dire mais si on la lie très vite, ça fait bien… Bref rien de m’étonne en ce moment… Ce matin le facteur ma livré un 9mm automatique… Je suppose que le M16 et les grenades vont arriver demain… Je fomente un coup d’état… Première injonction, supprimer le Visual Rock… Bref… Aujourd’hui je tente une expérience… Voici 3 vidéos live. Je vous demande de regarder et de donner votre avis. Je pourrais donner un avis pour vous influencer, mais je pense que c’est peine perdu. Merci pour votre participation.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> lol genre le retour, mais j'adore vraiment Hiroko !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Revenons à la vraie musique... ^^<br /> <br /> Honte à moi mais je n'avais encore jamais pris le temps d'écouter Hiroko Taniyama, ceci dû -une nouvelle fois- à un cruel manque de temps...<br /> <br /> Merci pour les morceaux proposés, j'ai été également touchée , et compte bien investiguer plus son répertoire.<br /> (je viens de ressortir la chanson de la semaine que tu lui avais consacrée, j'aime beaucoup ces deux morceaux aussi, encore plus même!)
Répondre
Y
J'ai aimé chacune des chansons mais en particulier la première. Mais c'est sur la dernière que la voix d'Hiroko passe le mieux. Dans le domaine voix fluette-bizarre, je préfère celle d'Isako Saneyoshi. Isako est tellement barrée qu'elle peut pas chanter autrement qu'avec une voix pareille XD Mais j'aime les 3 vidéos que t'as proposées. Merci!
Répondre
X
Bien qu'elle soit moche comme un poux et que sa voix représente le côté le plus chiant de la musique nippone à mes yeux, je dois bien dire que les mélodies sont captivantes. Allé, je retourne sur le dernier gros sigle de Do As Infinity, sinon, c'est une balle que je me mets.
Répondre
N
Je sais pas ce que tu prends en ce moment mais tes intros sont de plus en barrées XD!<br /> <br /> Sinon tu fais bien de taire le nom de ta mamie, ça va pas les faire fuir !<br /> <br /> D'ailleurs c'est étrange car dans mon souvenir je n'accrochais pas trop, alors je ne sais plus si c'est le live qui me touche où si c'est que je suis passée au dessus de ça.<br /> <br /> La première chanson je l'ai trouvé très jolie et très émouvante, et j'ai étais bluffée par la manière dont elle joue.<br /> <br /> La seconde un peu moins, la voix de Hiroko m'a un peu saoulée à certains passages.<br /> <br /> la troisième est sympa aussi mais ça fait déjà entendu après les deux autres. La composition est charmante en tout cas.
Répondre