Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

KOKIA tue un chien !!?

nullLes blagues les plus courtes sont les meilleures mais The VOICE alias KOKIA alias AKIKO alias Infinity Je ne sais pas quoi… Persiste et signe… Il nous a dabord présenté la cover de son nouveau projet Life Trilogy, si rappelez vous… Le truc avec le chien malade peint à la gouache sur du papier bourillon ondulé… Je rappel que ce projet sera des maxis singles qui ne sortiront qu’en téléchargement… Le premier s’intitule Kimi wo sagashite et sortira le 5 aout 2009. Bref la ou ça devient drôle c’est que j’ai pu choper 2 des chansons de ce maxi a la radio… et je vous laisse juger du désastre :

 

- Kimi wo sagashite

- Last Love Song

  

Dès les premières secondes de Kimi wo sagashite, on assiste à un combat acharné entre un vieux synthé et KOKIA… Une ballade ringarde digne d’une seiyuu des années 90… bref une grosse merde pour rester classe… Le titre Last Love Song s’en sort mieux avec un vrai piano (c’est la fête) mais aussi une vraie envie de s’endormir devant un produit aussi chiant… Bref YUI c’est presque moins chiant, c’est dire l’étendu du néant… Bref les extraits des 2 autres titres sont disponibles sur le site de JVC… Les 45 secondes suffisent à affirmer que ce nouveau projet est pire que ce bordel d’Infinity AKIKO mon cul… Le dernier TWO-MIX est presque meilleur que ce truc hideux mouliné en 10 minutes dans une cuisine. Bref KOKIA arrête tes conneries !

 

Titre : Kimi wo sagashite

Date de sortie : 2009.08.05

Référence : iTunes

Prix : 1200 yens

 null

01. Kimi wo sagashite

02. Last Love Song

03. Kurimarete

04. What a Wonderful World

 

PS : photo flateuse...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
D'accord, vraiment soporophique, a oublier.
Répondre
J
Bon tu mens sur la marchandise lol... Très bonne qualité c'est un peu too much hein. Bon sinon je me suis fais chier sur les deux chansons. J'en baille encore même. Last love song est meilleure que l'autre.
Répondre
J
Ok bah c'est parti lol. Je te dis ce que j'en pense tout à l'heure.
Répondre
V
oui très bonne.
Répondre
J
Elles sont en bonnes qualités les chansons? Si non... Je prends pas lol.
Répondre