Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Enfin le voila ! L’album le plus attendu de l’année !! Il s’agit bien évidement du 2eme album de Stephanie… Et oui notre vache hurlante préférée reviendra le 17 juin avec Colors of my VOICE… Au secours ! Derrière ce titre au combien intéressant et mégalo, nous retrouvera les singles qui nous ont bien fait rire ou pleurer (c’est selon). Tout y passera, Changin’, une immonde ballade en duo avec Roma Tanagay, Pride~A Part of Me~feat.SRM, encore une mélodramatique (dramatique surtout) ballade insipide, encore une fois en duo ! Et bien sure le petit dernier, la merde pop FUTURE dont les 73 exemplaires n’ont même pas été classé dans le top Oricon (une première pour miss moche) (je vous conseil de consulter les divers articles sur les sorties de ses singles). Bien entendu on retrouvera les faces B insipides, Together et KISSES (toutes deux inécoutables). Ce qui ramène les inédits à 6 (son record !). Une curiosité : la piste finale, Daisuki naminnahe~feat.fans, dont le featuring me laisse rêveur… Stephanie chantera avec ses 4 fans ??? Bref l’ensemble sera mouliné par l’increvable Joe Rinoie qui nous alignera les merdes, pop, rock, ballade sans pitié, à coup de bontempi dévastateur. Le DVD contiendra des nouvelles versions des clips, Changin' et Pride~A Part of Me~, qui, je l'espère, seront moins cheap que celui de FUTURE, filmé dans son salon avec sa webcam... Mais le plus drôle est encore et toujours les immondes covers que notre amie (oui c’est notre amie) nous sort sans honte… Fond blanc… Robe indescriptible dénichée dans les vieux cartons de la collection printemps-été d’Afibel 1973 (le retour !), laissant, comme toujours, filtrer les gigots cellulosés de Stephanie… Bien entendu Franck Provost, le « coiffeur des stars » a mis ses meilleurs apprentis sur la chose avec une magnifique mèche crêpée ultra sexy… On trouve ensuite un bracelet ultra discret signé Miss Coquine, du goût et de la classe… Bon passons sur son strabisme convergeant et ses poches sous les yeux pour nous arrêter sur un objet étrange… négligemment posé devant elle… Il s’agit d’un ananas (ananas-chan), planté là sans raison… D’ailleurs le regard… heu… fuyant de Stephanie semble étonné par ce fruit exotique « Mais qu’est ce que c’est ?? »… « C’est un ananas Stephanie », « Oh excellent hihihi ! ». Que faire ? Renvoyer ce photographe shooter les mini miss du Poitou, c’est à son niveau. Bref le concept m’échappe… Entre ananas-chan et la VOICE, le combat peut commencer… Qui sera la vainqueur ? Aucune idée, mais ça sera au détriment de nos pauvres oreilles qui subiront les assauts exterminateurs des vibratos criard de Stephanie !                   

 

Titre : Colors of my Voice

Date de sortie : 2009.06.17

CD : SECL-754

CD+DVD : SECL-752~SECL-753

Prix :

CD : 3059 yens

CD+DVD : 3500 yens

 

CD :

01. Kotoba nankairanaihodoni

02. Changin'      

03. FUTURE  

04. Kindan no Knockout

05. Together      

06. Forever      

07. Pride~A Part of Me~feat.SRM      

08. KISSES 

09. Kizuna

10. A song for you

11. Daisuki naminnahe~feat.fans


DVD :

01. Changin' PV (Stephanie Only ver.)      

02. Pride~A Part of Me~ PV (Stephanie Only ver.)        

03. FUTURE PV

Stephanie...Hihihi... Aidez là !!!!

Published by Van - - News

commentaires

Joss 01/06/2009 22:24

Lol oui d'accord Akiko est aussi une feignasse mais moins lol. J'adore l'EDIT de ton article, sa présage un tres jolie booklet d'album tout sa ^^.

Joss 01/06/2009 22:23

Lol oui d'accord Akiko est aussi une feignasse mais moins lol. J'adore l'EDIT de ton article, sa présage un tres jolie booklet d'album tout sa ^^.

Hixi 01/06/2009 22:05

il s'agit de privilégier la qualité plutôt que la quantité...
mais ça marche pas avec stephie

Van 01/06/2009 14:16

lol j'ai jamais acheté un cd de Stephanie ! même pour le trip !
après c'est courant chez les grosses maison de disque de limité le nombre de piste, avec pas mal de single. question d'intérêt, le succès d'un album ne changera pas si il y a 11 ou 16 pistes.
Pour la Akiko, il est bien rempli, mais bon enlève les pistes intrus plutôt simples et rapides à produire, et les nouvelles versions d'anciennes chansons, qui dure plus de 6 minutes... ça donnera beaucoup moins.

Hixi 01/06/2009 11:39

qu'est-ce-que c'est que ces covers??
elle se rapproche de plus en plus de Leah Dizon, remarque, si c'est pour vendre autant qu'elle c'est mal barré...

Hébergé par Overblog