Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Utada Hikaru suce également...

undefinedAprès Ayumi Hamasaki, Koda Kumi et Namie Amuro, finissons avec l’aberration de la semaine… Utada Hikaru qui dévoile la track-list de son nouvel album Heart Station. Sur les 13 pistes seulement 5 véritables inédits et une version alternative de titre Flavour of Life, on trouve également un interlude. Bref Utada suce aussi (cela dit je suis pas preneur), et va bien tirer du fric à ses fans en vendant un album si pauvre en nouveauté… Malgré les ventes catastrophiques de son dernier single Heart Station, il y a de forte chance pour que la grosse Utada rentabilise son affaire, probablement avec le téléchargement légal.     



Titre :
HEART STATION
Date de sortie : 2008.03.19
Référence :
TOCT-26600
Prix : 3 050 yens  

01. Fight The Blues
02. HEART STATION
03. Beautiful World
04. Flavor Of Life -Ballad Version-
05. Stay Gold
06. Kiss & Cry
07. Gentle Beast Interlude
08. Celebrate
09. Prisoner Of Love
10. TAKE 5
11.
Boku wa kuma
12.
Nijiiro Bus
13. Flavor Of Life (Bonus Track)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour ecrire dex choses comme ca tu ferais mieux toi de te faire sucer car ten orais besoin ばかじゃないあの<br /> いまうるさい
Répondre
Y
D'ailleurs, j'ai été assez déçue par cet album é_è Les arrangements sont trop similaires et on a beaucoup de mal à reconnaître les chansons. Et puis la voix d'Hikki est toujours sur le même ton et répète sans cesse les mêmes notes. C'est dommage..
Répondre
N
Arf t'es beaucoup trop dûr dans ton commentaire sur cet album!<br /> Frachement : Flavor of life, beautiful world, stay gold étaient déjà des chansons très réussies!<br /> <br /> Et certes, il n'y a que peu d'inédites, mais PUTIN, qu'est-ce qu'elles valent le coup!!! Une voix parfaite, des accords magnifiques, rien à redire, c'est bien les meilleures pistes!<br /> <br /> On s'ennuie en aucun cas en achetant et écoutant l'album puisqu'il y a des chansons que l'on retrouve avec joie et des inédites que l'on découvre dans la même humeur ^^ !
Répondre
I
c vrai que j'aurai préféré quelques inédites de plus, mais bon, il n'empêche que je m'achèterai ce cd, eh ui je suis fan, et même ultra fan.. :)
Répondre
H
T'attaquer à elle, tu ne dois pas! <br /> lol je rigole, c'est juste que je l'aime bien Hiki =P (particulièrement Flavor of Life, insert song du cultissime Hana Yori Dango...)
Répondre