Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

En plus avec un brushing !!!

J’en parlais hier… Shiina Ringo et son grand retour en blonde… Aujourd’hui vient justement de sortir le clip de son nouveau single Carnation. Allez comprendre… La cover est ultra moche et le clip plutôt classe et esthétique… N’importe quelle capture du clip aurait fait une plus jolie cover… Enfin bref… Au final une ravissante chanson, classieuse et classique avec son lot d’instruments acoustiques le tout empaqueté dans une charmante mélodie. Certes ça fait très Disney, mais le clip est vraiment bon et agréable… On verra ce que donneront les faces B.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> (^ Ceci est choquant)<br /> Moi aussi j'aime bien la chanson, mais elle n'a vraiment rien de révolutionnaire, elle a grandement intérêt à nous fournir des b-sides moins convenues que ça. Et puis bon, Saito Neko... On a été<br /> assez gâtés en collaborations et lives orchestraux avec lui pour que ça ait un quelconque intérêt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime aussi<br /> <br /> <br />
Répondre