Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La vidéo de la semaine 35 - Folle, mais fun !

Sans doute une très grande artiste qui a marqué la chanson des années 90 avec quelques tubes. La chanteuse Chara a depuis quelques temps un peu perdu dans des contrats foireux et une probable baisse d’idée, après quelques albums incroyables comme Strange Fruit, Madrigal, Yoake Mae ou le superbe Something Blue. Mais bon, rappelons de nous de Chara en live dans le début des années 2000. C’était plutôt fun et malgré une évidente faiblesse vocale, l’ambiance a l’air d’être là… Voici un petit extrait d’un concert de 2001, ou l’on voit Chara, étrangement habillée qui hurle et s’éclate comme une folle. Pour infos, la folle qui fait les chorus et quelques percussions, et bien c’est Arai Akino, que j’imagine mal danser de la sorte actuellement. Mais bon…

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben écoute j'ai écouté une compil, les albums madrigal, union, Yoake me, Honey, A scenery like me et quelques singles. mon constat, c'est qu'il y a pas mal d'excellents morceaux mais que beaucoup ne valent pas toujours le coups. le dechet pour Chara je l'évalurai grossomodo à 40% alors que pour Arai Akino il doit être d'à peine 20%. mais je répète : les morceaux que j'ai sélectionné sont excellents.
Répondre
V
cherche bien je peux t'en trouver une bonne 50ene de superbes titres de Chara. Les albums, Madrigal, Yoake Mae, A scenery Like me, Smomething Blue ou Strang fruit sont remplis d'incroyables titres ^^<br /> Akino et Chara sont très amies depuis 15 ans, elle ont souvent travaillé ensemble. Et parfois leur musique se ressemble beaucoup. Elles sont de superbe auteurs compositrices.
Répondre
T
Bon le premier morceau est muavais le deuxième (Duca) est pas mal. Chara a quelques morceaux pas mal (selection en cour de mon coté avant compil, mais je n'ai que 53 minutes de morceaux sympa et je crois que j'ai tout écouté). sinon pour Arai, une question. Qu'est ce qu'elle fou là? :-) <br /> c'est étonnant cette espèce de featuring.
Répondre
V
heu. Dire que Chara ou Arai Akino n'a pas de talent c'est pas vraiment possible. Écoute leurs albums, je sais pas.Et comparer de vulgaires interprètes castés pour une reality show et des auteurs compositeurs arrangeurs de plus de 20 ans de carrière et des millions de disques vendus, unanimement reconnu par les professionnels et le public... ça me paraît pas très juste.
Répondre
S
Ca mfait penser aux chanteurs de la star'ac, on essaie de se la jouer sur scène pour masquer un manque de talent!!
Répondre