Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La vidéo de la semaine 33 - Sincérité vraie...

Allez en ce mardi, très chiant pour moi, je vous laisse un petit peu d'air frais avec Lisa Ono et sa voix si agréable et reposante. Un petit air de bossa ça fait du bien, surtout quand c'est aussi bien fait. Des musiciens de talent dirigés par une Lisa toujours aussi charmante et qui dégage tellement de gentillesse et de de sincérité vrai. Merci.

 

Désolé ! La vidéo n'est plus disponible !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Blog à découvrir:<br /> <br /> http://www.wat.tv/OEN<br /> <br /> OEN.
Répondre
J
comme etpan Pas fan non plus de la chanson.
Répondre
N
Merci, j'adore !<br /> Un live qui met de bonne humeur !
Répondre
E
c'est vrai qu'elle a un capital sympathie énorme, même si je suis pas fan de ce genre de musique :)
Répondre