Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

mmarsh1.jpgEncore un que l’on n’attendait pas, mais alors pas du tout cette année… Il s’agit du groupe Marsh-Mallow… Et oui… Le groupe de fille, créé par Arai Akino et Yoko Ueno, reviendra avec son 2eme album, 8 ans après leur premier et magnifique album, portant le nom de Marsh-Mallow. Ce nouvel album s’intitulera mingle-mangle et sera disponible le 13 mai 2009. Et pour une fois, il sera trouvable puisque il sort chez Tilde Disc, une petite maison de disque créée par Yoko Ueno, largement distribué (cdjapan etc…) qui a édité l’album et le DVD live de Ueno ainsi que plusieurs BO produites et composées par Yoko. L’album sera produit par Yoko Ueno et les membres du groupe… dont je vous vous rappelle les noms… Megumi Maruo, Satoko Ochiai, Michiko Takada et Yoko Ino. La plupart de ces artistes ont déjà une carrière bien remplie avec des albums solos ou des nombreuses participations et productions. Bon quand je dit groupe de fille… Oubliez les pétasses en bottes et mini jupe… Il s’agit de véritable artiste qui allie leur talent pour créer une sorte de chose unique mélangeant acoustique, électro et de nombreuses voix et chorus, une spécialité de Yoko Ueno. Voila vraiment une bonne nouvelle avec cet album qui ravira les fans de Yoko Ueno et du groupe.

 

Titre : mingle-mangle

Date de sortie : 2009.05.13

Référence : XQCG-1003

Prix : 2300 yens

 

01. DANN

02. Koi ha Jitensha ni notte

03. Usagi

04. Sandwich

05. Yurari Kaze

06. THROUGH THE AIR

07. Yojijukugo

Published by Van - - News

commentaires

Van 27/03/2009 17:46

me semble que Rechi n'est plus dans le groupe depuis 2003... Yoko Ino est entré à la même période. y'a eu d'aute changement à cette époque d'ailleur.

Nats 27/03/2009 17:38

Tout le monde s'en fout ?
Parle pour toi, mais les amateurs de Akino Arai (même si elle ne fait plus parti du groupe) et de Yoko Ueno vont être ravi !

Hermon 27/03/2009 01:16

Personne ne s'y attendait car tout le monde s'en fout non?

Nats 26/03/2009 22:21

En effet, je m'y attendais vraiment pas. J'étais persuadé qu'on ne parlerait plus d'elle sauf concerant le seul et unique album éponyme.

Et bien non, les Marsh Mallow nous surprennent encore une fois !
J'ai hate d'entendre cet album qui ne laisse présager que du bon !

(sinon j'ai déjà posé la question sur l'autre article sur les Marsh Mallow, mais entre le premier et le deuxième pourquoi Rechi dégage et Yoko Ino arrive ?)

Hébergé par Overblog