Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

La vidéo de la semaine 21 - Emouvant et mégalo !

J'en parlais hier (lol si si), voici la vidéo de la semaine consacré à une grande chanteuse de jazz, Chie Ayado... Cette femme, au physique difficile (The Freak's Parade) et sans doute la meilleure interprète de jazz Japonaise. Sa voix est exceptionnelle et impressionnante. De plus elle joue divinement bien le piano. Voici un extrait de live, qui passé la superbe performance de My Way, nous monte une Chie Ayado mégalo avec son nom écrit en lette géante rouge... lol non j'ai du mal à tourner en dérision cette performance intense et riche en émotion et tout comme Ayado, j'en pleure sur la fin de la chanson... Bref une grande  artiste !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement, physique particulièrement difficile.<br /> <br /> En règle général, les jazzmen/women japonais manquent sérieusement de soul et de sens rythmique. Là, la voix est pas mauvaise mais c'est quand même assez plat. Il ne suffit pas d'avoir une voix grave pour chanter du jazz, il faut groover un peu quand même. Mais bon, ça reste plutôt bon.
Répondre
N
Qu'est-ce que j'aime cette femme !<br /> Un petit bout de femme, qui dès qu'elle se met à chanter, nous envoute avec sa voix grave...<br /> Une très gde dame du jazz japonais.<br /> <br /> Merci de la faire connaître Van !
Répondre