Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

En marge des choses intéressantes je vous annonce, après tout le monde, le retour de la vraie/fausse chanteuse Tommy February6.

Après un demi-retour dans le cadre de l’album FEBRUARY & HEAVENLY, ou elle partageait l’opus avec son autre personnage Tommy Heavenly6 (la schizophrénie arrive pas à pas), la chanteuse sortira un album complet sur ce personne âge rose kitsch et année 80.

L’album s’intitulera TOMMY CANDY SHOP ♥ SUGAR ♥ ME et sortira le 12 juin 2013 en deux versions (avec ou sans DVD) toujours chez Warner, toujours dans des prix prohibitifs, 4,300 yens pour la version collector contenant un DVD avec 2 clips et un packaging plus stylé.

L’album contiendra probablement 11 chansons, dont le single BY MY VALENTINE et le single digital Runaway qui sortira un peu avant l’album. Après avoir écouté les singles en questions on s’aperçoit que les chansons de Tommy February6 sont moins « synthé ringards » et se rapprochent plus d’une pop rétro mais plus classique. Nous verrons avec le reste de l’album. De toute façon je n’attends rien de cet album, préférant très nettement son autre personne, bien plus fun et efficace.

Concernant le retour de The Brilliant Green, le groupe, amputé de son guitariste Ryo Matsui, semble en pause depuis la sortie de l’album BLACKOUT, quoi n’a clairement pas brillé dans les charts.


Titre : TOMMY CANDY SHOP ♥ SUGAR ♥ ME
Date de sortie : 2013.06.12
Référence :
CD+DVD : WPZL-30596
CD : WPCL-11416
Prix :
CD+DVD : 4,300 yens
CD : 3,150 yens

commentaires

Hébergé par Overblog