Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

Après le très bon album de Hisaaki Hogari, le label d’Akino Arai sortira un deuxième album ! Il s’agit du premier album du musicien Sakana Hosomi, très présent auprès d’Akino depuis 2004. On lui doit quelques superbes productions, comme les titres, Hakuchuumu (RGB), Vanilla (Eden) ou Norbuglingka (Sora no Sphere). Il est également très présent dans les derniers albums Red Planet et Blue Planet.

Ce premier album s’intitulera Tokoshie, contiendra 10 titres et sortira le 6 novembre 2013. Pour le moment nous avons peu de détail sur la production de cet album. Mais nous savons que le style sera électro acoustique et qu’Akino Arai participera à ce disque et chantera trois titres.

La cover est assez étrange mais intéressante, avec un dégradé d’herbe avec un effet stylé. La plupart des titres sont en Anglais dont certain assez originaux comme alone@wood II ou l’énigmatique Clairvoyance II. La bonne nouvelle est que cet album sera très largement distribué, il est disponible en précommande sur Cdjapan ! Je pense que cet album mérite notre intérêt et pourrait créer la surprise !

Titre : Tokoshie
Date de sortie : 2013.11.06
Référence : APFL-2
Prix : 2,500 yens

01. Yukusaki
02. alone@wood II
03. Cloudy November
04. Light Lungs Float
05. Rainbow Trout
06. Faraway Garden
07. Homesick
08. North Marine Drive
09. Rain and Stove
10. Clairvoyance II

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Van 03/09/2013 16:26

LOL, Akino chante dessus lol. oui c'est rare mais j'ai aussi fait une news sur l'album d'Hogari Hisaaki.

Une revenante 03/09/2013 02:30

Pas possible!! Une news sur un artiste masculin! Alleluiah!

Hébergé par Overblog