Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

vande45.jpgOyé Oyé… Grand Dieu de la musique de merde… Oh Jasmine de mon cœur… Déesse de la perruque enfleurée et enrubannée… Si belle, si pure, si innocente…

 

Bref, des fans complètement stupides ont créé un groupe facebook sur mon article hommage à Jasminette chérie. Je vous recommande de visiter et d’adhérer à cette mascarade virtuelleVous pourrez vous marrer en lisant les pathétiques débats d’adolescents en pleine crise de sombre connerie. Mais bon, coté pratique, ce regain de notoriété sur un article qui à plus d’un an, avec son lot de report d’abus amusant et des audiences à hausses.

 

Bref tout ça pour dire que Dieu m’a donné une mission urgente et je vais devoir vous quitter. Mais ne vous inquiétez pas ! C’est une question de semaine. Je reviendrai pour vos orgasmes quotidiens et des nécrologies top Kawai !

 

A très vite. Que la Mirrorcleforce soit avec vous !

 

Bon VOICE !

 

Published by Van - - Le site

commentaires

noko 14/12/2010 20:27


et si tu arrêter d'insulter les gens? de te foutre de la gueule des mort de de jouer les wesh homophobe? utiliser ton cerveau quoi
alors tu faire ta putin de gueule tu va te pendre et tu fait pas chier les gens qui s'exprime a travers de la musique qui ne peut pas plaire a un attardé mentale.
merci


Soru 06/07/2010 10:26


+2 :P


Leïva 06/07/2010 09:29


+1 ! :)


Axl 05/07/2010 17:25


Reviens, tes articles me manque T.T


jerome 19/06/2010 04:30


Perso, c'est en lisant une critique sur Yui, que j'aime bien, que j'ai découvert ce blog... J'ai envie de dire merci Yui --->[]


Hébergé par Overblog