Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Van Jmusic

Van Blind Test - Spécial 2011 !

blind2011.jpgAvant mon petit bilan de l’année avec ma sélection 2011, Je vous propose un petit jeu, un nouveau Van Blind Test !

 

A partir des extraits de 45 secondes, il faudra identifier les 20 titres et les 20 artistes en question, la particularité est qu’il s’agira d’une sélection spéciale 2011.

 

Cette année a été plutôt intéressante et riche en découverte, malgré l’absence d’artiste majeur… Mais nous verrons cela dans le dossier qui sera publié sous peu.

 

En plus de cet immonde logo flashy est dangereux j’offre au gagnant, un album de la superbe... Hiroko Taniyama !!! Oui, oui, c’est votre rêve, je le sais bien…  

 

Donc si vous voulez gagner ce charmant album (ou pas) ou tout simplement vous amuser, bonne chance et bon jeu avec ce Blind Test.

 

Amusez-vous bien !

 

Piste 01 :

Piste 02 :

Piste 03 :

Piste 04 :

Piste 05 :

Piste 06 :

Piste 07 :

Piste 08 :

Piste 09 :

Piste 10 :

Piste 11 :

Piste 12 :

Piste 13 :

Piste 14 :

Piste 15 :

Piste 16 :

Piste 17 :

Piste 18 :

Piste 19 :

Piste 20 :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lol ouais les logos flashy qui arrache la rétine c’est un peu ma marque de fabrique…<br /> Amuses toi bien, je suis sure que tu es ravi de gagner un album d’Hiroko Taniyama.
Répondre
R
Nan mais ça pique vraiment trop les yeux ce logo, vilain garçon !<br /> <br /> Merci pour le blindtest, tu sais comment occuper mes vacances ^w^
Répondre