Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

http://img.over-blog.com/220x340/1/73/37/77/012586/13gr01ha13_02.jpgOn reprend les news avec notre amie Yoko Takahashi… Une voix exceptionnelle mais totalement grillée par ses tubes pour la série Evangelion, produit à grand renfort de synthé et de beat dance du sympathique, mais lui aussi totalement grillé, Toshiyuki Omori.

Depuis quelques années sa carrière est dans l’impasse signant deca delà quelques génériques de second choix et sortant un album tous les 4-5 ans. De retour chez King Record, elle sort un 3eme single, toujours sur le thème Evangelion, hélas…

il sortira le 27 mars 2013 et sera la chanson thème du nouveau…. Pachinko officiel de la série. Une humiliation de plus, alors que la production des « nouveaux films » d’Evangelion n’a même pas envisagé de reprendre Yoko Takahashi pour signer un générique ou même une petite chanson hommage au fond de la BO…

Bref les extraits disponibles, nous montrent que nous aurons le droit à la même chose… Une espèce de dance année 90 avec quelques effets faussement stylés (chant Grégoriens ah ah). Une sorte d’auto parodie du générique original déjà très cheap à l’époque. La face B semble plus personnelle avec une ballade traditionnelle chez Yoko.

Titre : Sora ni Inorite
Date de sortie : 2013.03.27
Référence : KICM-1440
Prix : 1,200 yens

yokooo.jpg

01. Sora ni Inorite
02. Uchuu no uta ~Circle Mind
03. Sora ni Inorite (Off Vocal Version)
04. Uchuu no uta ~Circle Mind (Off Vocal Version)


* First perss : Deluxe Digipack

commentaires

Hébergé par Overblog