Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

En attendant la chanson de la semaine qui devrait, si tout va bien, avoir lieu demain, voilà une petite vidéo pour passer ce dimanche chiant, comme tous les dimanches en fait…
Bon un petit live qui ne plaira pas mais bon, il y a surement un fan transi qui traine dans le coin, ou ailleurs… ou pas ? Bref une composition stylée (1998), des paroles incroyablement poétiques et intéressantes et la voix d’Hiroko Taniyama qui est… ce qu’elle est… Bref je suis un incompris… Bon courage pour les autres…
  
 
> Bonus pour les barjos :
 

Published by Van - - La vidéo de la semaine

commentaires

Coco 07/06/2011 04:33


Bah voilà Van, je t'avais bien dit qu'on serait au moins trois fans de Hiroko réunis sur le même post un jour !

Et oui Soramimi assure en live, je m'y attendais pas... Sekai ichi fukou na tonakai perd sur le second couplet par contre, mais l'ajout de "guitare" (oui je sais, échec critique d'identification
précise d'instrument, moi chuis claviers pas cordes) compense pas mal.

Par contre la rage que ce soit pas Hiroko elle-même qui chante Kai no meikyuu, merde. Ce coup là je vais pas m'en remettre. XD


Tomoya 07/06/2011 02:02


La première vidéo me fait fortement à une chanson d'une artiste que mes parents écoutent (pour l'instant je suis du côté de patricia kaas, mais je me trompe).
Et c'est peut-être pour ça que c'est pas populaire, c'est plus pour un public plus âgé que la base de Jmusique habituel.


Linda 07/06/2011 00:09


Figure toi que ta campagne PRO-Hiroko marche à merveille! xD
Après avoir regardé ces vidéos (je suis accro à la première, la composition est juste sublime!) je me suis précipitée sur le zip intégral de la minute H.T, et ça tourne en boucle depuis ce matin
chez moi.
Merci Vaaaaaaaaaaan!


Van 06/06/2011 22:26


Mes préférées de la set-list : Isu, Pierette, Yoru no blanco et Soramimi... Vive Hiroko, je suis excité par sa campagne de réédition !!


Van 06/06/2011 20:18


oui ce live est extrait d'un dvd, rare car plus dispo, d'un concert de 1997 (reprenant le superbe album Kai no meikyuu).

LOL à 15 fans j'organise un concert en France, ou un concour de travelo en Hiroko ^^ J'ai pas encore décidé^^


Hébergé par Overblog