Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

aoisouri.jpgAprès quelques jours d’inactivité pour des raisons techniques provoqué par un hacking sauvage de fan en furie, voici le retour des news et bientôt, une bonne surprise, mais je n’en dit pas plus pour vous parler de l’information du jour, tous les détails sur le nouvel album d’Aoi Teshima… Je vous sens tous passionné !
 
L’album s’intitulera Kokurikozaka kara Kashu et contiendra des chansons autour du nouveau film de Miyazaki, ainsi que le générique qui sortira en single ! Pour rappel son tout premier album Gedo Senki Kashu reprenait le même concept… L’album sortira le 13 juillet et sera composé par… Hiroko Taniyama !!! Tout comme son premier album ! Une excellente nouvelle qui signifie deux chose, d’une part l’album sera superbe (les compositions d’Hiroko… un pur bonheur) et d’autre part il est fort probable que le nouvel album d’Hiroko Taniyama sorte pour la rentré car elle reprendra la plupart des chansons à sa façon. Ce fut le cas en 2006 avec l’album Teru to Neko to Beethoven.
 
L’album contient donc 13 chansons dont le titre Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~ qui sortira en single la semaine prochaine. Cette chanson est en fait une reprise d'une chanson de 1976 interprétée par Ryoko Moriyama, qui sera présente en deux versions dans l’album. On retrouvera les deux faces B single, dont le titre Hatsukoi no Koro dans une version alternative. Les chansons sont écrites par Hiroko Taniyama et Miyazaki et composées par Hiroko. La production est assurée par Satoshi Takebe, compositeur de la BO, qui j’espère fera un bon boulot et mettra en valeur les splendides compositions d’Hiroko et la douce et sensuelle voix d’Aoi. La cover reprend un art du film et semble plutôt jolie, de plus la version first press de l’album sera sous la forme d’un jolie digipack… Bref on attend plus que ls extraits ou tout simplement d’écouter le single qui sortira mercredi prochain.
 
Album :
Titre : Kokurikozaka kara Kashu
Date de sortie : 2011.07.06
Référence : YCCW-10156
Prix : 2400 yens
aoiterre.jpg
01. Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~
02. Escape
03. Asa gohan no Uta
04. Hata
05. Haru no Kaze
06. Natsukashi gai
07. Namikimichi Kaerimichi
08. Ame
09. Hatsukoi no koro (album version)
10. Akari mizusoko
11. Koniro no Uneriga
12. Ai wo Komete, Umi
13. Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~ (version 2)
 
Single :   
Titre : Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~
Date de sortie : 2011.06.01
Référence : YCCW-30026
Prix : 1000 yens
aoisingle.jpg
01. Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~
02. Asa gohan no Uta
03. Hatsukoi no koro
04. Sayonara no Natsu ~Kokurikozaka kara~ (intrumental)

Published by Van - - News

commentaires

Van 04/06/2011 22:25


Etrange… ça m’a l’air d’être un fan décérébré de Jasmine you… Mais bon…
Dis-moi mon petit chéri, qui es-tu ? ^^ et Pourquoi tant de haine ^^


Mr.Mousse 04/06/2011 18:38


Ah, ah, tant mieux pour le blog piraté ! :'D

Sinon, très moyenne cette artiste... j'espère qu'elle va mourir dans pas longtemps, parce que y'en a ras le bol de toute cette merde musicale nippone.

Je savais pas qu'on faisait de la musique au Japon, à part avec des sushis et des katanas. Bonzaiiii o/ 8D


Hébergé par Overblog