Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

chieeee.jpgC’est avec un certain plaisir que je vous annonce la sortie annuelle de l’album de la chanteuse de jazz Chie Ayado ! Mais oui, j’en parle depuis des années… Elle est vieille et ménopausée, mais très talentueuse et populaire, beaucoup de ses albums furent classés dans l’Oricon.

Bon oui c’est une sorte de sous Nina Simone Japonaise non dépressive (dans l’attitude et la voix), mais c’est une vraie artiste de jazz, qui vit sa musique à fond, de plus c’est une très bonne musicienne… Donc on approuve malgré un côté, musique pour vieille dame sur les albums… Etrangement lors des concerts elle joue le jeu de la grande jazz woman et se transforme en bête de scène, improvisant avec des dizaines de musiciens dans un délire jouissif et de haute tenu !

Ce nouvel album s’intitulera Wonderful World et sortira le 21 juin 2012 sur son label habituel. On aime retrouver ces 12 standards allant des Beatles, à Sting, en passant par des gros classiques dépoussiérés avec talent par Madame Ayado ! On aime aussi les nombreux musiciens de talent, Japonais et Américains, percussions, guitares, cuivres, basses, et Ayado au piano… On aime aussi cette cover très… Bleu-flou-moche-kitsch-ringarde… Trop tentant ! J’achète !

 

Titre : Wonderful World

Date de sortie : 2012.06.21

Référence : EHCD-1009

Prix : 2,525 yens

 DAKEHCD-1009.jpg

01. Can't Buy Me Love

02. How Can You Mend A Broken Heart ?

03. Caravan

04. Crazy Love

05. I'm Not In Love

06. Fields Of Gold

07. Speak Softly Love

08. A Taste Of Honey

09. Feeling Good

10. Love Me With All Of Your Heart

11. The Frim Fram Sauce

12. What A Wonderful World

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog