Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

mitose_cotton02_photo01.jpgUn an après le charmant best of Centifolia, la chanteuse Noriko Mitose, décidément très active, sortira un nouveau best of baptisé Mille-feuille ~Noriko Mitose Pop Works Best~, prévu pour le 31 octobre 2012, chez sa maison de disque habituelle.

 

Tout comme le précédent best of, la chanteuse regroupera des chansons d'animes et de jeux vidéos, mais cette fois ci la sélection sera plus « pop », plus relaxant et fun… J’avoue ne pas savoir ce que ça veut dire, mais il est fort probable que les chansons présentes dans ce best soient beaucoup moins intéressantes que dans Centifolia. Nous verrons bien la liste des producteurs et les chansons sélectionnées.   Pour le moment aucune information sur le contenu, nous savons juste qu’il y aura 14 chansons et quelques nouveaux enregistrements.

 

Le titre, en Français un rien ringard, et très spécifique de Noriko, puisque ses deux premiers albums, deux best of, s’intitulaient Savon et Crochet… J’espère que ce nouveau best sera plus intéressant que les best Savon et Crochet qui regroupaient des chansons un peu moyennes des années 90-2000.

 

Je vous rappelle que la chanteuse sortira un nouvel album concept intitulé Vierge Automatique, début septembre. Hélas, il semblerait que ce dernier soit une auto édition difficilement trouvable pour nous pauvres Français. Avis aux amateurs.

 

Titre : Mille-feuille ~Noriko Mitose Pop Works Best~

Date de sortie : 2012.10.31

Référence : KDSD-598

Prix : 3,150 yens

 

- 14 tracks

Published by Van - - News

commentaires

Hébergé par Overblog