Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

aikozefre.jpgAiko est une chanteuse à part dans le monde de la jpop… Depuis ses débuts ; elle brille par ses ventes impressionnantes et une certaine discrétion dans les medias… Pas de gros live hors de prix dans des stades, mais des vrais concerts acoustique dans des salles plus proches de ses fans. Ce coté auteur compositeur lui donne une image très appréciée qui lui permet de briller dans les sondages de popularité.

 

Honnêtement, surtout en France, personne ne parle de cette chanteuse, son seul fansite a fermé il y a des années… Il est vrai que l’artiste tourne en rond depuis des années en nous refourguant les mêmes titres avec les mêmes compositions et les mêmes arrangements. Cependant Aiko est l’une des rares artiste à ne pas perdre des fans, ses ventes restent constantes et dépasse celle d’Ayumi à titre d’exemple.

 

Qui aurai pu croire qu’en 15 ans de carrière, 9 albums et 27 singles, Aiko n’ai jamais sorti de best of !!! Une première pour une artiste aussi vendeuse ! Et bien le 23 février prochain sortira le premier best of de la chanteuse. La tache sera ardue, car sélection le meilleur de plus de 200 chansons risque de poser quelques problèmes. Mais on retrouvera probablement les singles hits d’Aiko sur au moins 2 CD. Bref un mon petite best of d’une artiste assez sympathique et sans prétention.

Published by Van - - News

commentaires

Van 02/01/2011 19:21


lol ça arrive, j'était pas inspiré lol.


moshiboy 02/01/2011 18:45


j'aime bien cette nana et c'est vrai que beaucoup de ces morceaux se ressemble, même s'il n'y a pas de best of, ça ne l'empêche pas quand même d'avoir sortie il me semble une 20taine de single sur
une 10zaine d'albums... enfin c'est comme ça que ça marche pour pratiquement n'importe quel artiste
et comment se fait il qu'il n'y ait pas de grossièreté ou de vanne Van dans ton post, qu'est ce qu'il ce passe !!


Hébergé par Overblog