Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Van Jmusic

tokyojihen3.jpgCela fait quelques mois que j’ai vu la chose venir ! Et bien c’est officiel, le groupe Tokyo Jihen se sépare. Avec les annonces de nouvel album, de best of et un clip relativement explicite, le groupe cesse ses activités le 29 février 2012, après 9 ans de service relativement intensif.

 

Cette soudaine séparation est probablement personnelle ou artistique, car les ventes du groupe sont toujours aussi importantes. Pour moi c’est une bonne nouvelle car j’ai toujours trouvé Shiina Ringo largement meilleure en solo et les albums de Tokyo Jihen m’ont souvent laissés perplexe.

 

Il est fort probable que Shiina Ringo reprenne sa carrière solo pour le meilleur je l’espère !

Published by Van - - News

commentaires

Hina 11/01/2012 16:52

Peut être. Mais étant donné qu'elle était la fondatrice et le leader de ce groupe, il me paraît un peu fort de dire qu'il la bridait. Elle a créé ce qu'elle voulait avec qui elle voulait. Qu'elle
ait évolué est indéniable et leur chemin se sépare aujourd'hui sans doute pour l'élever elle. Mais "brider" me paraît excessif. Je comprends ton point de vue mais je n'ai pas tout à fait le même
;-)

Leïva 11/01/2012 08:06

Tout à fait d'accord avec toi Van.

Van 11/01/2012 00:19

Je pense que la formation Tokyo Jihen bride le talent de Shiina Ringo… Donc j’attends ave impatience son retour en solo !

Hina 10/01/2012 23:18

Perplexe est le terme oui... malgré tout si j'adore Shiina Ringo j'aime aussi beaucoup Tokyo Jihen... dommage...

Hébergé par Overblog